Athlétisme
Recherche Athlétisme Tous les sports

Forums > Athlétisme > Petites annonces

athlé

AuteurSujet
Sportif de passage
athlé
dim. 17 août 08 à 20:56

je voudrais savoir ce kon fait exactement en club d' athlétisme car on ma prposer d y rentrer...merci a tous je vs laisse mon msn   oph-59@hotmail.fr
Sportif de passage
ven. 22 août 08 à 21:28

binjour, voila j'aimerai intégré un club d'athlé, j'en ais fait 3 ans en unss avec le lycée, je suis allé en championnat de france D'unss, en 800m et en saut en longueur. 2min15 et 4,05m mai sans entraînement.

le lycée ne nous entraînais pas pour le haut niveau, donc je participais au compétition par ma propre connaissance de se sport,

j'espère pouvoir intrégré un club pour progressé.

je vous de donne mon adress e-mail et mon numéro afin que vous puissez répondre.

frerottequentin@yahoo.fr et 0684417190

Entraîneur
ANDREJEAN
Inscrit : 12 mars 09
ven. 11 Sep 09 à 20:55

On pratique suivant ses possibilités et affinités une ou plusieurs disciplines de l'athlétisme, courses, sauts, lancers .

Une séance débute par un footing d'échauffement, suivi par des exercices préparatoires de la discipline choisie ( spécifique).

Les différentes options sont classées par famolles: saut, en haut, en, long etc... mais, le mieux viens les voir sur un stade ou en salle!

Entraîneur
ANDREJEAN
Inscrit : 12 mars 09
Quentin
ven. 11 Sep 09 à 20:59

Dans quelle région es-tu ?
Sportif amateur
Inscrit : 06 fév. 10
bonjour
sam. 06 fév. 10 à 15:22

Bonjour j'ai 14 ans et je voudrais devenir athlete professionnel, je cours a 30km/h pour 14 ans c'est plutot bien non ?
Athlète de haut niveau
clement46
Inscrit : 28 fév. 10
athlé
dim. 28 fév. 10 à 18:22

sur petite distance?

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner