Basketball
Recherche Basketball Tous les sports

Forums > Basketball > Petites annonces

Basket Club Millois - RECRUTEMENT / DETECTION

AuteurSujet
Sportif de passage
Basket Club Millois - RECRUTEMENT / DETECTION
jeu. 04 Sep 08 à 23:59

Bonjour amis basketteur !

Le basket club Millois; situé à proximité d'aix-en-provence dans les bouche du rhone (13), recherche activement des joueurs souhaitant évoluer dans un club où esprit de camaraderie et compétition sont mêlés. Suite à un chamboulement d'effectif l'an dernier (2007-2008), l'équipe à besoin de retrouver de sa splendeur et de remonter dans les hauts de tableau. Notre niveau n'est que départemental, mais nous visons sur le long terme le niveau région poule A. Si vous êtes à proximité du lieu, rendez vous :

GYMNASE CASTEL

STADE DES MILLES 

13290 Les Milles

Tous les Jeudi à 20h !

Renseignements :  Mathieu XX [numéro supprimé : pas de téléphone merci !]

Sportif professionnel
rebedieu10
Inscrit : 29 mars 08
dim. 07 Sep 08 à 01:01

slt ca va bien moi c badara je fait du basket je cherche un club je sui un senegalai je  sui en 1994 contacte moi svp  mon adresse c rebedieu10@yahoo.fr
Sportif de passage
dim. 07 Sep 08 à 15:40

Salut ! déjà merci de vous interesser à notre annonce. Je tiens à préciser que nous recherchons des joueurs de plus de 18 ans pour constituer une équipe SENIOR MASCULIN. Donc, n'hésiter à venir au gymnase pour de évaluer votre niveau et passer du bon temps au sein d'une équipe jeune et motivé !
Sportif amateur
becom
Inscrit : 30 juin 09
mar. 30 juin 09 à 11:51

ANNONCE MIS A JOUR POUR LA SAISON 2009-2010!!

Salut,

Moi je te propose un club en pleine reconstruction : BC Millois. C'est situé aux Milles, à proximité d'Aix en Provence (20km de Marseille). Nous cherchons des joueurs souhaitant remettre le club sur la route des haut de tableau ! Donc si tu es du coté des bouche du rhone (13), consulte le site internet pour plus d'info : http://bcmillois.free.fr/

@ Bientôt

Mathieu

BC Millois
Sportif professionnel
mohamedbilaldiouf
Inscrit : 21 déc. 09
be.COM'
lun. 21 déc. 09 à 16:44

Cher recruteur,

slt je mapel mohamed Bilal je suis né le 01/06/1989 au Sénégal,je suis basketteur je fais 1m99 et 85 kg,je jou aux postes de pivot et ailier.Je suis à la recherche de clubs

si vous etes intéressé contactez moi : mohamedbilaldiouf@hotmail.fr dés que je vois votre message je vous envérrez mon CV.

MERCI

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner