Forum Basketball > Petites annonces
RECHERCHE JOUEUR NON MUTES
| Auteur | Sujet |
|---|---|
|
Manager sportif
Inscrit : 17 mars 09
|
mar. 17 mars 09 à 11:28 La fin de saison arrive, et les inscriptions en fac, et ecoles de commerces arrivent, les etudiants de niveau national et interessés pour obtenir des renseignements sur l'ESC Grenoble peuvent prendre contact avec le club. |
|
Sportif amateur
Inscrit : 18 mars 09
|
mer. 18 mars 09 à 18:14
vous proposez rien dur dur |
|
Sportif amateur
Inscrit : 10 avr. 09
|
chercher
ven. 10 avr. 09 à 15:38 votre annonce m'intéresse beaucoup je suis non muté et -21 donc si mon profil vous intéresse également et pour qu'on puisse discuter de votre projet et du mien contacter moi au XX [numero modéré : pas de téléphone merci !] ou par mail walou_9@hotmail.fr
sportivement |
|
Manager sportif
|
dim. 03 mai 09 à 15:49 Le Grenoble Basket 38 evoluera en Nationale 3. l'équipe reserve joue en région. l'équipe feminime joue egalement en region Si des étudiants(es)-basketteurs(euses) souhaitent s'inscrire dans les universités grenobloises prendre contact rapidement avec le club pour essais et contact universités.
|
|
Sportif professionnel
Inscrit : 30 avr. 09
|
dim. 03 mai 09 à 20:46
slt vous donner quelque choses quand meme si on vient dans votre club parce que moi je suis plus etudiant!
|
|
Manager sportif
|
jeu. 07 mai 09 à 20:07
Bonsoir,
Le club de grenoble, le grenoble basket 38, evoluera en Nationale 3 la saison prochaine, nous pouvons proposer la prise en charge d'une équipe.
Cordialelement
|
|
Manager sportif
Inscrit : 30 avr. 09
|
RECHERCHE JOUEURS PREF. NON MUTES Poste 1/2
jeu. 14 mai 09 à 16:41 nous proposons: possibilité emploi -assistant d'éducation (bac nécessaire) possibilité d'entrainer des équipes seniors region(fem. et masc) et équipes jeunes nous cherchons: poste 1/2 confirmé niveau n3 |
|
Sportif amateur
Inscrit : 31 mai 10
|
lun. 31 mai 10 à 11:36
Bonjour, je suis très intéressé par votre annonce, je suis susceptible d'aller sur Grenoble en septembre. ( cela dépend si il m'est possible d'intégrer le Master 1 marketing de Grenoble.) J'ai fait toutes les séléctions jeunes jusqu'au niveau inter-ligue 20 ans mais habitué du Niveau R1 depuis 5 saisons maintenant ( je suis donc muté..)
Poste 1-2 (shooter) 1m88 77kg Je souhaite intégrer le master 1 marketing de l'IAE de Grenoble, est-ce encore possible ? Merci de me répondre rapidement si vous êtes intéressé. Me joindre a cette adresse : fabrice.bernard@live.fr
Cordialement.
|
|
Sportif professionnel
Inscrit : 26 mai 10
|
lun. 31 mai 10 à 15:00
bonjour je suis joueur de n3 sur paris evoluant au poste 1/2 mesurant 1m90 pese 85kg je suis interesser par votre offre mais helas je suis muté, et en ce qui concerne le travail c est cela que j exerce sur paris donc si vous etes interesser me contacter via mail diopmams@hotmail.com
|
|
Athlète de haut niveau
Inscrit : 22 juil. 10
|
jeu. 22 juil. 10 à 13:43
bjr votre annonce m'intéresse bien je peu savoir de kel niveau il sagit jorai bien aimé faire parti de votre club si sai poossible!!! je vou laisse mon coordonné en cas ouo alor sai badboy_9720@hotmail.fr
|