Forum Basketball > Petites annonces
REcherche joueur poste 4/5 Cote d'Azur
| Auteur | Sujet |
|---|---|
|
Entraîneur
Inscrit : 02 juin 09
|
REcherche joueur poste 4/5 Cote d'Azur
mar. 02 juin 09 à 15:54 Bonjour , je suis actuellment a la recherche de'un joueur poste 4/5 niveau N3 pour aide le club a acceder en N3 Insertion professionelle sur la cote d'azur possible Merci de prendre contact |
|
Sportif professionnel
Inscrit : 30 avr. 09
|
jeu. 04 juin 09 à 12:47
bonjour je suis intersé par votre annonce que proposé vous? je suis actuellement au portugal ou j´ai joué en cnb1 niveau n2 n3 en france l´année derniere j´ai joué a metz basket club en n3 mon poste et 3/4 |
|
Entraîneur
Inscrit : 02 juin 09
|
jeu. 04 juin 09 à 14:05
Salut ,
Le poste proposai correspondra bien sur aux competences que tu as . 2 de nos joueurs travaillent aujourd'hui dans des hotels et un autre en banque voila |
|
Sportif professionnel
Inscrit : 30 avr. 09
|
ven. 05 juin 09 à 10:35
ok je vous donne mon adresse mail pour mieux discuté voila mon adresse // achettioui@gmail.com// j´attend votre reponse cordialement Anthony |
|
Sportif amateur
Inscrit : 19 mars 09
|
sam. 06 juin 09 à 12:44
Bonjour, je suis poste 4, 1m95, 90kg, évoluant actuellement en N3 poule D, je cherches un club pour les saisons a venir... Vous pouvez me joindre sur tiboonmodels@me.com
Cordialement |
|
Athlète de haut niveau
Inscrit : 10 mars 09
|
sam. 20 juin 09 à 05:53
Bonjour, Je suis à la recherche d'un club amibitieux pour la saison 2009-2010 ayant un VRAI projet . En ce qui me concerne, j'ai toujours joué à un très bon niveau. L'objectif de mon club de cette année était de monter en N3, ce qui est acquis. Je cherche un nouveau challenge pour l'an prochain.J'ai été international marocain espoir. Je joue essentiellement 4 ! mais je suis aussi très à l'aise en 3 et même meneur. Je mesure 1m92 pour 83 kg. Je préfère rester anonyme concernant le club ou je joue. Je reste entièrement à votre disposition pour vous fournir mon CV professionnel zico_59@hotmail.fr |
|
Sportif professionnel
Inscrit : 21 déc. 09
|
lun. 21 déc. 09 à 16:54
Cher recruteur, slt je mapel mohamed Bilal je suis né le 01/06/1989 au Sénégal,je suis basketteur je fais 1m99 et 85 kg,je jou aux postes de pivot et ailier.Je suis à la recherche de clubs si vous etes intéressé contactez moi : mohamedbilaldiouf@hotmail.fr dés que je vois votre message je vous envérrez mon CV. MERCI |