Basketball
Recherche Basketball Tous les sports

Forums > Basketball > Petites annonces

club Landais recherche poste 4 et 5

AuteurSujet
Entraîneur
Inscrit : 18 juin 09
club Landais recherche poste 4 et 5
jeu. 18 juin 09 à 20:53

club landais évoluant en promotion régionale recherche pour la saison 2009 -2010 2 joueurs poste 4 et 5 niveau pré-nationale minimum. club ambitieux, bien structuré  avec possibilités d'emploi suivant profil CV ou aide pour formation professionnelle.

CONTACT ET CV richard.dufourcq@wanadoo.fr 

Sportif professionnel
tonton76one
Inscrit : 30 avr. 09
ven. 19 juin 09 à 16:07

Bonjour

je suis interesé voila mon email

achettioui@gmail.com

cordialement Anthony

Entraîneur
sam. 20 juin 09 à 10:46

Précisions concenant notre annonce, nous sommes toujours à la recherche de 2 joueurs poste 4et 5 pour club visant accession en pré-nat avec encadrement d'expérience. En plus de la possibilité de trouver un emploi ou d'aide pour une formation professionelle nous proposons également la prise en charge d'une formation entraîneur niveau départemental ou régional.Concernant le logement, le club apportera une aide. Nous sommes situés entre MONT DE MARSAN (ville de 35000 Habitants) à 10 mn et PAU ville universitaire à 50 minutes. Pour les passionnés de surf océan a 1 heure et pour les amateurs de ski stations des pyrénées à 1h30.

A bientôt dans notre belle région,       

Sportif professionnel
rebedieu10
Inscrit : 29 mars 08
dim. 21 juin 09 à 21:56

Bonjours,

Je m'appellle Alioune Badara, je suis à la recherche actuellement un centre de formation qui pourrait m'accueillir pour que je puisse poursuivre ma formation de basketteur et pour progresser.

Je vous est mis mon CV en pièces jointes.

Merci de bien vouloir en prendre compte et de me donner une réponse favorable.

A bientôt
Entraîneur
mar. 30 juin 09 à 19:02

toujours d'actualité, nous sommes encore à la recherche d'un joueur poste 5 (1.95 minimum pour boucler notre effectif niveau pré-nat ou N3).

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner