Forum Basketball > Petites annonces
Club de seine et marne recherche de joueurs(ses) niveau region
| Auteur | Sujet |
|---|---|
|
Autres
Inscrit : 02 juin 10
|
Club de seine et marne recherche de joueurs(ses) niveau region
mer. 02 juin 10 à 13:43
Recherche joueurs et joueusesle club de MOISSY BASKET CLUB recherche des joueurs et joueuses pour toutes leurs catégories seniors garçons et filles afin d'évoluer la saison prochaine en championnat Département poule EXELLENCE en garçonEn PROMO EXCELLENCE FEMININE LR19 en seniors Fille 1En Département ( PROMOTION D'EXCELLENCE DEPARTEMENTALE FEMININE ) en seniors Fille 2Avec pour objectif le maintien ou la montée en division supérieure Vous pouvez allez sur le site du club pour le connaître (lien direct) http://club.sportsregions.fr/moissybasketclub) La boite du club moissybasket@free.fr pour contact e mail .Le président herve.tirloy@free.fr ou [numéro modéré : pas de téléphone merci]Le vice président lepeuch.claude@neuf.fr ou [numéro modéré : pas de téléphone merci]Entraîneur filles [numéro modéré : pas de téléphone merci] Entraîneur Garçons adrien77550@hotmail.com [numéro modéré : pas de téléphone merci]
|
|
Sportif amateur
Inscrit : 21 mai 10
|
sam. 05 juin 10 à 00:14
Bonjour, je suis un nouveau ici j'habites a savigny le temple votre avis tombe bien parce-que je cherches un club pour jouer l'année prochaine alors pour plus d'info je vous donne mon mail,c'est le steevival@yahoo.fr . Merci |
|
Athlète de haut niveau
Inscrit : 22 juil. 10
|
jeu. 22 juil. 10 à 13:38
bjr je sui de se niveau je sui sur paris si sa vou di je vou laisse mon msn badboy_9720@hotmail.fr jespere faire parti de votre équipe allé a biento
|
|
Sportif amateur
Inscrit : 21 mai 10
|
ven. 23 juil. 10 à 12:13
Bonjour, suite a votr annonce paru sur ce site, j'ai deja repondu une fois mais depuis j'ai aucune nouvelle donc je sais pas si mon message a été recu ou pas vu que j'ai pas eu de reponse sur le steevival@yahoo.fr Merci. |