| Auteur | Sujet |
|---|---|
| coquerelle |
Club NM3 recherche non muté.
dim 15 jun 08 à 08:43
Bonjour nous sommes un club de NM3 du nord de la france. Nous recherchons un poste 5 non muté ou muté. Nous cherchons également poste 2-3 non muté. Club ambitieux qui désire retrouver la N2 des cette saison.
|
| afstyle |
mar 24 jun 08 à 21:15 Bonjour, Seriez-vous intéréssé par un meneur de jeu de Belgique avec experience en Division 1 au Kosovo? Si oui, proposez-vous logement et salaire? Sportivement, A.A. Belgique,Bruxelles |
| raphael |
mer 25 jun 08 à 15:27 bonjours je suis un joueur français ayant joué espoir proA j'ai 22ans je joue post1/2 é pouvant jouer 3 jusqu'a un certain niveau 185cm 85k pour plus de renseignement voila mon adresse rmomperousse@hotmail.fr je suis non muté, sportivment. |
| coquerelle |
ven 27 jun 08 à 14:29 |
| afstyle |
mer 16 jui 08 à 12:44 Bonjour, J'ai essayé de prendre contact avec le mail que vous m'avez donné, mais en vain, je pense qu'elle doit être érronée.
|
| invite |
ven 25 jui 08 à 07:57 Bonjour à tous,
Club d'une grande ville universitaire et scientifique du sud est de la France recherche entraineurs pour equipes de jeunes, possibilité d'aide à la formation d'entraineur. Les joueurs non mutés de niveau N3 sont les bienvenus. contact francis38(at)wanadoo.fr le at correspond au @ ceci afin d'eviter les spams. |