Forum Basketball > Petites annonces

cherche poste 1 et poste 4

Répondre

AuteurSujet
Autres
Inscrit : 06 juin 09
cherche poste 1 et poste 4
lun. 08 juin 09 à 18:15

club ligue sud ouest recherche  poste 1 et poste 4                 emplois proposés

Athlète de haut niveau
Inscrit : 08 juil. 09
cherchons poste 1/2 non muté pour Pré-Nat
lun. 10 août 09 à 22:48

Cher entraîneur,  Je suis un joueur de basket et un étudiant au collège Rosemont qui est en voit de se diriger dans une université. J’occupe la position de meneur, mais je peux aussi jouer comme ailier Je suis Canadien d’origine Tchadien. Je suis présentement à la recherche d’une équipe de basket-ball  avec qui je pourrais évoluer dès l’an prochain. Je suis persuadé que je possède le talent necessaire pour obtenir un essai avec votre équipe. J’’aimerais obtenir cette chance. Si l’occasion se présente, je ne manquerais pas l’occasion pour vous montrer de quoi je suis capable! Je joins donc mon mon curriculum vitae sportif à cette demande et pour plus d’informations n’hésitez pas à communiquer avec moi.
Autres
Inscrit : 05 mai 09
lun. 31 août 09 à 20:40

Bonjour

Je m'appelle Lopes Alexandre jeune joueur de la haute normandie, je suis à la recherche d'un club pour septembre prochain, je mesure 1m83 je joue poste 1. J'ai évolue l'année precedente en exellence region et j'ai un niveau national 3.

Je suis ouvert à toute les offres.

n'ésiter pas a me tenir ocourant sr mon adresse email: lilalex27@hotmail.fr si vous etes interessez.

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner