| Auteur | Sujet |
|---|---|
| FRANCK |
RECH. JOUEUSE BASKET EQUIPE NIV. REG.
ven 27 jun 08 à 13:42
Je suis le responsable technique d'un petit club du nord du Rhône et nous recherchons une joueuse pour booster notre équipe déjà "en place" au niveau régional. Nous n'avons pas d'impératifs sur le profil de cette joueuse.
|
| hurdleuse77 |
mer 09 jui 08 à 15:58
M'appeler au 06/71/19/60/95 si annonce toujours d'actualité...
|
| aissatou |
sam 19 jui 08 à 18:21
bjr jai lu votre anonce et sa me plai de venire jouer evec vou suis au gabon jai 10ans que je joue suis ellier meneure oci je peu monter le ballon mon nun m24107368930 mbouendo@yahoo.fr jai hate de vou lire merci
|
| FRANCK |
lun 21 jui 08 à 22:52
J'espère que vous avez eu ma réponse par mail sinon contacter moi à seelbdt@noos.fr
|
| SEV |
ven 25 jui 08 à 11:40
BONJOUR FRANCK, JUSTE POUR VOUS SIGNALER QUE J'AI MOI AUSSI ETE CONTACTE PAR CETTE SOI DISANTE JOUEUSE DU GABON ET QUE SA SENT L'ARNAQUE A PLEIN NEZ POUR PREUVE DANS LES PREMIERS E.MAIL IL Y AVAIT DES FAUTES A TOUS LES MOTS ET LE DERNIER QUE J'AI RECU AUCUNE FAUTE ELLE VEUT QUE JE LUI ENVOIE DES PAPIERS POUR FAIRE SON PASSEPORT, JE PRESUME QUE PAR LA SUITE ELLE DEMANDERA UN VIREMENT D'ARGENT AU GABON. A VOUS DE JUGER MAIS JE ME SENTAIS OBLIGEE DE VOUS AVERTIR. SPORTIVEMENT
|
| Franck |
mer 06 aoû 08 à 07:42 Bonjour Sev, Effectivement, dans tous ces contacts via internet, certains sentent l'arnaque et pour beaucoup, je crois qu'ils feraient n'importe quoi pour venir en France. Ca peut se comprendre, mais pour un club comme le mien, pas question de sortir de l'argent pour un billet d'avion, d'autant plus que nous ne mesurons jamais la bonne foi des personnes... Merci cependant d'avoir répondu et bonnes chances dans vos recherches. En ce qui me concerne, il m'est impossible de faire venir quelqu'un de l'étranger et de toute façon c'est règlementé et on ne peut pas faire n'importe quoi! |
| cynthia7 |
lun 11 aoû 08 à 18:48 bonjour, c kel ekipe?seniore? |
| FRANCK |
lun 11 aoû 08 à 21:53 Bonjour, Nous recherchons une fille pour notre équipe senior, mais il peut s'agir aussi d'une cadette souhaitant être surclassée. Je peux vous en dire plus si vous me contacter à seelbdt@noos.fr. Merci de me répondre. A bientôt. Franck. |
| Invité |
ven 15 aoû 08 à 18:17
bonjour jai lu votre email jai jouer au basket depui 3 ans en senior jai 21 ans je recherche un club de basket je vous donne mom adresse email guice.galsen@hotmail.fr
|