Forum Basketball > Toute l'actu sportive

Petit sondage ...

Répondre

AuteurSujet
Sportif amateur
Djay
Inscrit : 03 Sep 03
Petit sondage ...
ven. 13 nov. 09 à 17:52

Salut,

Et pourquoi pas ? Je ne vois pas où se situe le problème, sport et orientation sexuelle sont deux choses complètement indépendantes, sauf bien sur s'il s'agit de sport en chambre :P

A+ 

Autres
athlete41
Inscrit : 23 oct. 07
dim. 15 nov. 09 à 18:10

Salut à toi !

...Bien sûr! il ne faut pas mélanger les choses!

...Tout le monde  a le droit de pratiquer du sport, qu'importe qu'il soit blanc ou de couleur,qu'il soit catholique ou d'une autre religion, et qu'il soit Gay, Bi,ou hétéro!

...Pendant toute ma carrière professionnelle (en kiné du sport) et encore maintenant (bénévolat)...j'ai eu sur ma table de massages des sportifs, dont j'ai pris connaissance de ce "choix" seulement parcequ'ils m'en ont fait part! je n'ai donc pas refusé mes "soins" parcqu'ils étaient gays ,ou BI !

...J'aurais bien des anecdoctes à te raconter , si tu veux,mais pas ici, si tu le souhaites,  va voir ma fiche,tu auras mon adresse msn,ainsi il sera possible d'enrichir  certaines de tes connaissances sur ce sujet!

Bien à toi!

Sportif amateur
Djay
Inscrit : 03 Sep 03
dim. 15 nov. 09 à 18:58

Salut !

Et bien je pense que c'est comme dans la vie de tous les jours, certains sportifs seront indifférents et par contre d'autres auront du mal à accepter ou feront des remarques déplacées (qui à mon avis doivent être sanctionné par l'arbitre).

On pourrait se poser la même question pour un match entre une équipe féminine et une masculine... Tout est une question d'ouverture d'esprit ! ;)

A+ 

Autres
athlete41
Inscrit : 23 oct. 07
lun. 16 nov. 09 à 18:31

OUI!

...Totalement d'accord avec toi,DJAY, une remarque de la sorte  est "descriminatoire" et mérite une sanction de la part de tout arbitre!

...à+! 

Sportif amateur
Cartoune
Inscrit : 24 fév. 11
jeu. 24 fév. 11 à 15:17

"Discriminatoire", oui ! Je partage cet avis !

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner