Forum Canyoning > Petites annonces

Cherche sportifs pour descentes dans le Jura le WE de Pâques

Répondre

AuteurSujet
Sportif amateur
Inscrit : 11 avr. 11
Cherche sportifs pour descentes dans le Jura le WE de Pâques
lun. 11 avr. 11 à 13:26

Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe d'amis (4), et nous cherchons des personnes motivées pour prendre part avec nous à un week-end canyoning sportif pour Pâques (et j'insiste sur le sportif !).

Comme je vous l'ai dit, nous sommes 4 et il faut être au minimum 5 pour que le week-end ait lieu, donc si vous avez une bonne condition physique, êtes sympas et n'avez rien de prévu spécialement pour Pâques, n'hésitez pas à venir avec nous !

Nous souhaitons faire 3 canyons dans le week-end, dans le Jura, samedi 23 et dimanche 24 avril 2011.

En pratique : tout le matos est fourni, tous les repas sont pris en charge et l'hébergement est compris aussi, tout cela pour 199€. (Plus d'infos ici : [url effacé!]) Voyez directement avec eux ([email effacé]) et postez ici que l'on sache si on doit préparer nos valises ou non (on espère vraiment vraiment que cela puisse avoir lieu !)

Je ne suis pas en train de faire de la pub pour eux, mais juste que nous avons vraiment envie de passer un week-end sportif, et si nous ne sommes pas assez nombreux, cela n'aura pas lieu...

Allez, à tous les sportifs qui n'ont pas froid aux yeux, n'hésitez pas à nous rejoindre ! (Pensez surtout à ramener sourire et bonne humeur)
Sportif amateur
Inscrit : 11 avr. 11
lun. 11 avr. 11 à 16:55

Sans vouloir leur faire de pub, je reprends les éléments importants : En pratique : tout le matos est fourni, tous les repas sont pris en charge et l'hébergement est compris aussi, tout cela pour 199€. Les canyons se situent dans le Jura vers Morez, samedi 23 et dimanche 24 avril 2011.Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter par MP et à poster un message ici.
Nous recherchons simplement à compléter notre groupe (ou au minimum recruter une personne sportive, motivée, sympa et prête à s'éclater !).
Ceci est un appel de sportifs à sportifs désireux de profiter ensemble, avec de parfaits inconnus ayant une passion commune, d’un agréable WE riche en sensations !

Donc si vous avez envie de pouvoir manger des chocolats cette année d'une façon moins classique, vous avez une solution toute trouvée !

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner