Football
Football
Football

Forums > Football > Petites annonces

recherche un agent et un club

Répondre

AuteurSujet
Manager sportif
Inscrit : 02 sep 08
mar 02 sep 08 à 13:10

jeune footballeur camerounais ambitieux travailleur ayant le reve d'évoluer dans un club proffessionel.lateral de formation d'une taille d' 1m63 rapide et pouvant s'exprimer dans tous les postes.au club les entraineurs me peéferes milieu bref je suis pollyvalent.venez voir toute façon vous ne perdez rien je serai à la hauteur de vos desirs.
Sportif de passage
Inscrit : 08 jan 09
AGENT DE JOUEURS
ven 17 oct 08 à 19:58

FEDERATION DES CENTRES   

DE FORMATION  DE FOOTBALL         

Chers monsieur,
   Des dirigeants de clubs  ont l'honneur de vous solicitez par cette présente note à prendre part à la préselection pour un test de recrutement qui aura lieu dans l'enceinte de nos locaux  dans les pays suivants: ANGLETERRE,SUISSE,ITALIE, ALLEMAGNE,ESPAGNE...
   Ce test prévu dans le mois de novembre 2008 est pour une durée de 15 jours durant lesquels tous les selectionnés subiront une série de test afin
d'évaluer leur niveau.
   Par la suite, les sélectionnés admis auront l'occasion de signer un précontrat proffessionel.
Pour avoir plus d'informations nous ecrire a : actufootagent@yahoo.com

Sportif de passage
Inscrit : 08 jan 09
dim 02 nov 08 à 02:39

Bonjour je mapelle hassan jai 15ans, j'habite en region parisienne je fais 1m75 et 68kg je joue au paris saint germain en -15 dh j'ai fais de nombreux match en 16ans nationaux.Je cherche un agent serieux et motiver.Ma technique, ma vitesse, ma vision de jeu son mes meilleur qualité jaime travailler et mentrainer mes je ne reste pas sur mon talent  je veux de jour en jour progresser.mon defaut et ma defense mes je travaille dur pour lamelioré.Voici mes coordoner                              la_star93800@hotmail.fr  mes salutation distingué Hassan.
Répondre

Options :
Sondage

Partenaires