Techniques : Techniques progressant de jour en jour grâce aux différents ateliers techniques effectués lors de mes entraînements journaliers (5 jours par semaine), catégorie moins de 18 ans, au GF38 au sein des structures de la section professionnelle du GF38 (Ligue 2).
Pratique du futsal qui me permet de diversifier mes qualités techniques.
Physiques : Entraînement journalier me permet de faire progresser ma condition physique. Pratique de la course a pied.
Séances de musculations hebdomadaires que ce soit lors de mes entraînements au GF38
ou individuellement.
Technico-Tactique : Effectuée lors de mes entraînements journaliers ou lors de la visualisation de matchs professionnelles ou je suis très attentif à la façon de jouer des équipes.
Polyvalence : J’ai cette qualité de pouvoir évoluer à différents postes, tel que latéral droit, milieu droit sans aucune période d’adaptation.
J’ai pu mettre en pratique cette polyvalence à l’initiative de mon entraîneur actuel en
catégorie des moins de 18 ans.
Vitesse : C’est ma principale qualité que ce soit en vitesse pure ou sur de plus longues distances (endurance, cross course à pied).
Résultat test sur les qualités citées ci-dessus (vitesse, condition physique, endurance) :
Test effectué au Grenoble Foot 38 en catégorie des moins de 18 ans nationaux :
1. Créations de 3 groupes classés par ordre de niveau,
2. Mon classement : 3éme du 1er groupe.