Football
Football
Football

Forums > Football > Petites annonces

jeune joueur du psg recherche agent qualifier en region parisienne

Répondre

AuteurSujet
Sportif de passage
Inscrit : 07 jan 09
jeune joueur du psg recherche agent qualifier en region parisienne
dim 02 nov 08 à 01:33

Bonjour je mapelle hassan jai 15ans, j'habite en region parisienne je fais 1m75 et 68kg je joue au paris saint germain en -15 dh j'ai fais de nombreux match en 16ans nationaux.Je cherche un agent serieux et motiver.Ma technique, ma vitesse, ma vision de jeu son mes meilleur qualité jaime travailler et mentrainer mes je ne reste pas sur mon talent  je veux de jour en jour progresser.mon defaut et ma defense mes je travaille dur pour lamelioré.Voici mes coordoner                              la_star93800@hotmail.fr  mes salutation distingué Hassan.
Sportif de passage
Inscrit : 07 jan 09
agent de joueurs
sam 22 nov 08 à 11:32

FEDERATION INTERNATIONALE
  DE FOOTBALL F.I.F
Chers monsieur,

Des dirigeants de clubs  ont l'honneur de vous solicitez par cette présente note à prendre part à la préselection pour un test de recrutement qui aura lieu dans l'enceinte de nos locaux  dans les pays suivants: ANGLETERRE,SUISSE,ITALIE, ALLEMAGNE,ESPAGNE...
   Ce test prévu dans l'année 2008-2009 est pour une durée de 15 jours durant lesquels tous les selectionnés subiront une série de test afin
d'évaluer leur niveau.
   Par la suite, les sélectionnés admis auront l'occasion de signer un précontrat proffessionel.
Pour avoir plus d'informations nous ecrire a : actufootagent@yahoo.com

Nous vous informonsque des frais de dossier vous seront demandé pour l'obtention de certains  documents pour pour votre deplacement sur le lieu du test...
Répondre

Options :
Sondage

Partenaires