Football
Football
Football

Forums > Football > Petites annonces

joueur ambitieux

Répondre

AuteurSujet
Sportif de passage
Inscrit : 07 jan 09
joueur ambitieux
dim 23 nov 08 à 19:23

Nabil BOUFENZER

1 Rue Prénat

38120 Saint-Égrève

Tel : 04.76.75.60.48

Mob.: 06.08.26.09.57

Né le 30 mai 1988 à La Tronche (Isère) - Nationalité française

Taille : 1m78, Poids : 70kgs

Poste : Latéral droit, milieu droit, ailier droit (Poste naturel)

FORMATION

Depuis Septembre 99: Licencié au Grenoble Foot 38, Isère.

- Saison 1999 - 2000 : Catégorie Benjamins

- Saison 2000 - 2001 : Catégorie Moins de 13 ans Ligue Honneur

- Saison 2001 - 2002 : Catégorie Moins de 14 ans Fédéraux

- Saison 2002 - 2003 : Catégorie Moins de 15 ans Ligue Honneur

- Saison 2003 - 2004 : Catégorie Moins de 18 ans Ligue Honneur (Surclassement)

- Saison 2004 - 2005 : Catégorie Moins de 18 ans National

- Saison 2005 - 2006 : Catégorie Moins de 18 ans National, Surclassé 3-4 fois en équipe réserve de la section professionnelle du GF38, niveau CFA2, groupe D. (Entraîneur M.CORDEBAT 06.70.24.08.37).

- Saison 2006 - 2007 : Entraînements en club de DHR.

Avant Septembre 99: Licencié à l’Union Sportive de Saint-Égrève, Isère.

QUALITES

Techniques : Techniques progressant de jour en jour grâce aux différents ateliers techniques effectués lors de mes entraînements journaliers (5 jours par semaine), catégorie moins de 18 ans, au GF38 au sein des structures de la section professionnelle du GF38 (Ligue 2).

Pratique du futsal qui me permet de diversifier mes qualités techniques.

Physiques : Entraînement journalier me permet de faire progresser ma condition physique. Pratique de la course a pied.

Séances de musculations hebdomadaires que ce soit lors de mes entraînements au GF38

ou individuellement.

Technico-Tactique : Effectuée lors de mes entraînements journaliers ou lors de la visualisation de matchs professionnelles ou je suis très attentif à la façon de jouer des équipes.

Polyvalence : J’ai cette qualité de pouvoir évoluer à différents postes, tel que latéral droit, milieu droit sans aucune période d’adaptation.

J’ai pu mettre en pratique cette polyvalence à l’initiative de mon entraîneur actuel en

catégorie des moins de 18 ans.

Vitesse : C’est ma principale qualité que ce soit en vitesse pure ou sur de plus longues distances (endurance, cross course à pied).

Résultat test sur les qualités citées ci-dessus (vitesse, condition physique, endurance) :

Test effectué au Grenoble Foot 38 en catégorie des moins de 18 ans nationaux :

1. Créations de 3 groupes classés par ordre de niveau,

2. Mon classement : 3éme du 1er groupe.

EXPERIENCES FOOTBALISTIQUES

Saison 2001 - 2002:

- Sélectionné en sélection régionale de Rhône-Alpes des moins de 14 ans.

- Tournois de Paris Saint Germain des moins de 14 ans, Tournois du Havre Athlétique Football Club des moins de 15 ans.

- Stage de football d’été de Carpentras.

CENTRES D’INTERETS

Culturel : Participation à divers événements culturels sportifs tels que « associations sportifs » ou événements sur la « formation aux métiers du sports ».

Sportif : Pratique de différents sports : Course à pied, Tennis, Natation, Basket-Ball.

Sportif de passage
Inscrit : 07 jan 09
jeu 27 nov 08 à 12:49

bonjour je m´appelle alioune badara traore actuellement je suis en espagne je veux jouer au club marseille mon est 17ans numde tele phone 664664758.
Répondre

Options :
Sondage

Partenaires