Football
Recherche Football Tous les sports

Forums > Football > Petites annonces

DETECTION AJ AUXERRE ET CS BRETIGNY FOOTBALL

AuteurSujet
Sportif de passage
DETECTION AJ AUXERRE ET CS BRETIGNY FOOTBALL
lun. 23 fév. 09 à 17:58

bonjour,je m'appel halim mostefaoui,je cherche un centre de formation de football,j'ais 14 ans je joue en -15 a la JS Puy St réparade au Bouche du Rhon,mon poste est libérau.Si vous voulez me contacté ,contacté moi au: [X : numéro modéré : pas de téléphone merci] .

Ou si non a l'adresse suis vente:halimboum@hotmail.fr

Sportif de passage
jeu. 26 fév. 09 à 15:44

si avez essayer de m'appeler rappeler moi car je vous est passer le numéro de ma mère et je ne l'avez pas prévenus de votre appel maintenent je les prévenu vous pouvez la jouindre, désoler encore pour cette érreure de ma par. merci de l'appelé.halim

Sportif amateur
Nabilinho
Inscrit : 02 mars 09
lun. 02 mars 09 à 04:24

Bonjour J'aimerais savoircommen vous joindre pour les detections du 25 Mars! Merci beaucoup
Entraîneur
csbretignyfootball
Inscrit : 23 fév. 09
lun. 02 mars 09 à 16:07

Bonjour,

Vous pouvez me joindre a l'adresse email pe9185@hotmail.fr

Le numero de telephone du club se trouve sur notre site internet

http://csbretignyfootball.fr

a bientot

Sportif amateur
hoarau
Inscrit : 13 mars 09
ven. 13 mars 09 à 23:24

Bonjour je suis de amiens et le 25 mars je voulais savoir si je pourrai contacter quelqu'un qui me dira ou se trouve le stade ?
Entraîneur
csbretignyfootball
Inscrit : 23 fév. 09
jeu. 10 déc. 09 à 16:03

Le Club Sportif de Brétigny Football en partenariat avec l'AJ Auxerre organise des journées de détections.

Le Mercredi 17 Mars 2010: Année 1999, 1998, 1997 et 1996

Le Mercredi 31 Mars 2010: Année 1995, 1994, 1993, 1992 et 1991

Les détections se dérouleront au complexe sportif Auguste Delaune (8 rue Henri Douard) à Brétigny sur Orge à 14H.

Les inscriptions se feront directement sur place.

Accès Francilienne sortie Brétigny sur Orge, RER C (Gare de Brétigny sur Orge).

Pour plus d'information, veuillez nous contacter au 01 60 84 39 54 ou csbfootball@orange.fr

msn: csbretignyfootball@hotmail.fr

Autres
Inscrit : 28 janv. 10
jeu. 28 janv. 10 à 10:15

Bonjour, Monsieur Martin

J'ai un jeune joueur de 20ans à vous presenter.

Il joue au Red star Cournonteral à coter de Montpellier sous les ordre d'un ancien pro (sebastien michalowski).

Se jeune joueur s'apel ISAIA Anthony il evolu dans l'axe du terrain.

Il a ete elut meilleur joueur de PHB son niveau et similaire avec le niveau de CFA.

Je vous donne c'est coordonné : Son numero:[numéro modéré : pas de téléphone merci]

Son adresse:  [adresse modérée : pas de coordonnées personnelles merci !]

Contactez le dans les plus bref delais car lui de son cotés il est en contact avec le Fc SETE, RCO Agde et frejus

Sportif amateur
magic67
Inscrit : 15 fév. 10
lun. 15 fév. 10 à 16:20

Bonjour je suis gardien née le 11 05 1991  je suis de nationalité française et je voudrais savoir si vous avez une structure d'hébergement pour les joueur qui seront retenus après la détection ?  
Autres
Inscrit : 16 fév. 10
mar. 16 fév. 10 à 06:37

Bonjour je m appelle Billel Jlassi,j habite à Nogent sur oise dans le 60180,je joue à Chantilly en U14 division élite DH.Je peut jouer attaquant central ,attaquant gauche,milieu offensif central ou bien milieu offensif gauche(de préférence attaquant).J'ai déja fais un test à Nancy il y a un peu moins d une semaine.

Merci

Autres
mar. 16 fév. 10 à 06:38

Pour me contacter voici mon numéro [numéro modéré : pas de téléphone merci]
Autres
mar. 16 fév. 10 à 06:39

ou l adresse suivante:billmarseille@hotmail.fr

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner