Football
Recherche Football Tous les sports

Forums > Football > Petites annonces

club district Ille et Vilaine (35) cherche joueurs

AuteurSujet
Sportif amateur
Inscrit : 01 juin 09
club district Ille et Vilaine (35) cherche joueurs
mar. 02 juin 09 à 12:02

Club en reconstruction mais ambitieu recherche des joueurs pour étoffer et renforcer son équipe 1 qui visera le haut de tableau (minimum) en 2009/2010.

visitez notre site pour vous faire une idée: www.as-saintpern-landujan.footeo.com

Sportif de passage
jeu. 10 Sep 09 à 19:57

SALU JE M APEL KHALITE SOW JE SUIS GAUCHER DE METIER JE JOUE COMME DEFENSSEUR CENTRALE ET LARERALE GAUCHE JE SUIS TRES MOTIVER JE SUIS PASSER DANS UN CENTRE DE FORMATION
Sportif amateur
Inscrit : 10 Sep 09
sam. 12 Sep 09 à 18:59

bonsoir je m'apelle boris je suis footbaleur et je suis interssé de votre propositon je suis milieu defensif je joue des deux pried
Sportif de passage
sam. 12 Sep 09 à 20:50

OK, je suis intérresser par le profil milieu défensif, mais à condition d'etre sur le sol français. Es tu aller visiter le site pour connaitre un peu le club et savoir où nous sommes?
Entraîneur
Inscrit : 14 nov. 09
sam. 21 nov. 09 à 12:48

bonjour messieurs les dirigaents de club je suis un president de football jevoulais que ont reste en contact pour que je vous envoyer des joueurs pour jouer avec vous voila mon mail abbesantana@ymail.com
Sportif amateur
frankarles
Inscrit : 06 oct. 09
jeu. 26 nov. 09 à 13:16

moi c Chuitchié Njiondo, 19 ans ,défenseur central  évoluant dans un club (jouant la ligue) au Cameroun et je suis intéresser par votre proposition car je suis ambitieux et j'aimerai jouer avec un club ambitieux comme le votre mon émail est franknjiondo23@yahoo.fr
Sportif amateur
Inscrit : 02 déc. 09
mer. 02 déc. 09 à 03:08

moi ca m interesserais mais apres faut voir avec mes parents
Sportif amateur
Inscrit : 01 juin 09
mer. 02 déc. 09 à 09:08

romino354 contact moi sur mon mail romuald.piel@laposte.net pour te présenter et que je puisse avoir un contact direct. merci et à bientot
Sportif amateur
Inscrit : 06 déc. 09
jeu. 10 déc. 09 à 16:31

j'aimerai bien savoir est ce qu'il y'aurai po de detection au maroc j'en ai marreeee je joue ailier gauche ou milieu chui gaucher avec une tres bonne frappe rapide physic chuit preske complet

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner