Football
Recherche Football Tous les sports

Forums > Football > Petites annonces

Cherche 4/5joueurs foot à7 sur Montpellier

AuteurSujet
Sportif amateur
juventusdubscnews
Inscrit : 18 août 09
Cherche 4/5joueurs foot à7 sur Montpellier
mar. 18 août 09 à 19:06

Bonjour à tous !

Nous postons un petit message pour trouver de nouveaux joueurs de foot à intégrer à notre équipe. Le BSC va entamer une seconde saison dans un championnat à sept qui se déroule sur Montpellier.

C'est un championnat très sympa, et d'un fair play irréprochable. Ainsi, nous recherchons 4 ou 5 joueurs qui pourraient nous rejoindre pour cette nouvelle saison.

Il faut être impérativement sympa, ultra correct et dans une optique ludique et motivés ( même les soirs de Février (sourires) . Nous ne cherchons pas des stars locales mais des joueurs agréables qui souhaitent s'amuser une fois par semaine sur les terrains montpelliérains et qui porteront fièrement les couleurs de la Juventus du BSC

Anti fair play, amateur au sang chaud, gagneur invétéré ou mauvais esprit s'abstenir fermement !

Notre équipe compte actuellement 13 joueurs présents depuis la saison dernière.

Si vous êtes intéressés merci de nous adresser un email sur juventusdubscnews@gmail.com . Nous reprendrons les entraînements pour la semaine du 17 août et nous vous accueillerons avec plaisir.

L'inscription tourne aux alentours des 40 euros pour l'année

Au plaisir de vous lire
Sportif de passage
jeu. 10 Sep 09 à 19:51

je suis footballeur africain je suis defensseur centrale gaucher de metier je suis tres motiver
Entraîneur
Inscrit : 14 nov. 09
sam. 21 nov. 09 à 12:43

bonjour messieurs , je suis un president d'un centre de formation , je voulais vous demander comment ça se passer pour ça pasque je vous envoyer mes joueurs je suis present pour ça .donner moi la suite svp merci pour tout

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner