Forum Football > Petites annonces

CLUB AMBITIEUX DU 78 RECHERCHE JOUEURS POUR SON EQUIPE CDM

Cette discussion a été fermée. Il est désormais impossible de poster une réponse.

Répondre

AuteurSujet
Entraîneur
Inscrit : 30 mai 10
CLUB AMBITIEUX DU 78 RECHERCHE JOUEURS POUR SON EQUIPE CDM
dim. 30 mai 10 à 20:12

Bonjour,

Club ambitieux du 78 recherche des joueurs pour la saison 2010/2011. Nous évoluons actuellement en 1ere division de district et recrutons des joueurs motivés pour monter en excellence l'année prochaine.

Le club est très sympa et l'ambiance est assurée.

N'hésitez pas à venir faire un essai.

Sportif amateur
francois
Inscrit : 03 déc. 09
dim. 20 juin 10 à 23:57

salut je ma appelle francois dethie douf  et je rezide  je suis age de 18 ans je tanlentue  motive courageurx  serieurx   poste je joue comme millieu recuperateur et en meme temp polivalent en c moment je suis dans un centre de formation de foot ball portugais et ci vs voulais me joindre mon email c si_minho@live.fr
Sportif amateur
Inscrit : 27 juil. 10
mar. 27 juil. 10 à 14:21

BONJOUR ETES VOUS TOUJOURS Intéressé par un gardien de but? Votre club se situe ou?j'ai 40 ans et encore un trés bon niveau.MERCI DE VOTRE Réponse.
Entraîneur
Inscrit : 30 mai 10
mar. 27 juil. 10 à 14:40

Oui, nous recherchons toujours des joueurs pour la saison prochaine meme si le recrutement est en cours de finalisation.

Nous jouons à Plaisir dans les yvelines.

Je te laisse mon mail perso:sebom2603@hotmail.fr

Sportif amateur
Inscrit : 02 août 10
lun. 02 août 10 à 11:26

Bonjour,

Je ne sais si cette annonce est toujours d'actualité, mais je recherche un club CDM pour la saison prochaine. Je préfère jouer le matin pour raisons familiales. Merci de me laisser un numéro ou une adresse mail pour contact. Par ailleurs, votre club est dans quel ville? Pour ma part depuis 5 ans je joue en CDM (Excellence, DHR) ou en foot Loisir.

Merci

Nicolas

Athlète de haut niveau
schmegel
Inscrit : 03 oct. 10
dim. 03 oct. 10 à 18:55

salut je m'apelle fabio schmegel costa j'ai 22 ans je suis brèsilienne j'ai jouè dans le club brèsilienne et club allemand, je suis treès rapide , abilitè incroyablè e bein concentrè, je suis interessè je attends votre rèsponsa!!!

mon email: schmegelbest@hotmail.com

Sportif amateur
OMZO85
Inscrit : 18 oct. 10
lun. 18 oct. 10 à 22:31

Bonjour je me nomme omar j'ai jouais au senegal en premiere division et là actuellement je suis en ukraine et je joue en D3 labà j'aimerais vraiment venir evoluer dans l'europe de l'ouest dans n'importe quel club je suis un attaquant je suis trés costaud et vivace et surtout habile devant les buts ainsi j'attendrai avec impatience votre invitation à m'essayer ce qui est sur vous ne le regretterais jamais

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner