Forum Football > Petites annonces
Club Nanterre ESN (92) Cherche 4 défenseurs, 4 MIL, 4 ATT de très bon niveau pour jouer en PH CDM
Cette discussion a été fermée. Il est désormais impossible de poster une réponse.| Auteur | Sujet |
|---|---|
|
Autres
Inscrit : 30 mai 10
|
Club Nanterre ESN (92) Cherche 4 défenseurs, 4 MIL, 4 ATT de très bon niveau pour jouer en PH CDM
lun. 31 mai 10 à 19:34 Bonjour, Pour la saison 2010/2011 nous recrutons dès à présent 4 DEF, 4MIL DEF ou OFF et 3 ATT de très bon niveau et de très bon état d'esprit. Nous vous testerons lors de nos mises en place le mardi soir ou le vendredi soir.
ES Nanterre.
Contact : M. Mohammed [numéro modéré : pas de téléphone merci]
|
|
Sportif amateur
Inscrit : 03 déc. 09
|
ven. 04 juin 10 à 23:48
slt moi c françois et j aimerais bien itegrèe votre equipe parce ke je suis un jeune footballeur pôlivalent je en defence comme millieu terrain mais l probleme et que je reside o senegal
|
|
Autres
Inscrit : 14 juin 10
|
lun. 14 juin 10 à 23:26
salut amoi je cherche un nouveau club je suis toujour au paris fc alesia mais je vx partir de ce club pas serieur sur les entrainement et avec un mauvais etat d esprit de jeu il joue plus pour leur $ si tu voi ce que je vx dir et ca me soule bref et je joue au milieu droit en plus je suis d un bon etat d esprit
mon email. dorfoun@gmail.com |
|
Autres
Inscrit : 30 mai 10
|
Club Nanterre ESN (92) Cherche défenseurs, MIL, ATT de très bon niveau pour jouer en PH CDM
dim. 20 juin 10 à 19:54 Nous recherchons des joueurs habitant Paris ile de France.
Merci. morino69@hotmail.com |
|
Sportif amateur
Inscrit : 02 août 10
|
lun. 02 août 10 à 11:33 Bonjour, Avant d'innonder votre boîte mail, je voulais savoir si cette annonces est toujours d'actualité. en effet je cherche un club pour jouer le matin (ca me laisse l'am pour profiter de ma famille). Je suis un joueur défensif (défense centrale ou milieu...). Merci Nicolas |
|
Sportif amateur
Inscrit : 02 Sep 10
|
jeu. 02 Sep 10 à 05:28
bonjour je suis interesse par votre annonce je suis de courbevoie je vous laisse mon numero [numéro modéré : pas de téléphone merci] |
|
Sportif amateur
Inscrit : 16 Sep 10
|
jeu. 16 Sep 10 à 20:27
oui bonjour moi c anés je joue actuellement a choisy le roi en dsr la je vien de mointé en segnior jai 19ans je joue milieu gauche et milieu droit jsui un joueur qui deborde tout le temps je vous mlaisse mon adresse msn anasrajacasa94@hotmail.fr tel [numéro modéré : pas de téléphone merci]
|
|
Sportif amateur
Inscrit : 28 Sep 10
|
mar. 28 Sep 10 à 21:48
Bonjour,
tjs a la recherche de joueur? J'ai 25 ans je souhaite reprendre du service après une longue blessure et une prise de poids (10 kilos) je suis droitier sachant me servir de ma patte gauche je mesure 1m80 pour 94kilos poids idéal 85 kilos j'ai jouer dans de nombreux clubs en corse et région parisienne idéalement dans le secteur offensif sur les ailes ou en pointe ma qualité première l'envie pas peur du travail au service de l'equipe je suis prêt a étudier toute offre mêlée a un peu de clémence sachant que je suis de retour Cdlt Ou-sana@hotmail.fr |
|
Sportif professionnel
Inscrit : 01 oct. 10
|
ven. 01 oct. 10 à 11:37
bonjour je suis intéressé par votre énonce si c pas trop tard
|
|
Athlète de haut niveau
Inscrit : 03 oct. 10
|
dim. 03 oct. 10 à 17:39
salut je m'apelle fabio schmegel je suis brèeilienne j'ai jouè le foot dans le clubs brèsilienne et club allemand, je suis rapide, abilitè, creative, et bein concentrè, je suis attaquant , et droit et meilieu de terrain aussi, je abita sur paris!!! je attends votre rèponsa
mon EMAIL: schmegelbest@hotmail.com
|
|
Sportif professionnel
Inscrit : 14 nov. 10
|
dim. 14 nov. 10 à 17:10
Bonjour ,
Après 6 années passées en centre de formation , je souhaiterais passer dans la catégorie professionelle. Gaëtan Cottinet Défenseur central / Latéral Droit 09/09/1992 Expériences professionnelles 2010 - 2011:Centre de Formation Amiens SC *Groupe Reserve *Match U19 2009 - 2010:Centre de Formation Amiens SC *Groupe U19 Entrainement et match *Match CFA 2 ( réserve ) 2008 - 2009:Centre de Formation Amiens SC *Groupe 16 ans Nationaux ( Match ) *Groupe 18 ans Nationaux ( Entrainement et match ) 2007 - 2008:Centre de Formation Amiens SC *Groupe 16 ans Nationaux ( Entrainement et Match ) 2006 - 2007:Centre de Formation Amiens SC *14 ans fédéraux *Equipe de Picardie *Coupe national a Clairefontaine 2005 - 2006:AS Beauvais *13 ans DH *Equipe de l'Oise & Tournoi en Slovaquie Compétences *Défenseur Central / Latéral Droit *184 cm / 76 kg *Pied fort (Droit) *Bon Pied Gauche *Bon relanceur *Très bonne vision du jeu *Bonne qualité de centre,de passe courte et de jeu long *Capable de tirer des coups francs Langues *Francais : lu , écrit , parlé *Anglais : écrit , Bonne Compréhension *Espagnol : Bonne Compréhension Disponible pour toutes informations complémentaires. Je vous invite a consulter mon cv joint ci-dessous : http://www.doyoubuzz.com/gaetan-cottinet Pour plus de renseignements voici mon adresse mail : Cottinet-Gaetan@hotmail.fr |
|
Sportif amateur
Inscrit : 25 nov. 10
|
jeu. 25 nov. 10 à 17:11
bonjour,
Je suis un milieu offensif et j'aimerais venir faire un essai dans votre club. |
|
Sportif amateur
Inscrit : 28 nov. 10
|
dim. 28 nov. 10 à 23:38
Bonjour, je souhaiterai intégrer votre club, même en milieu de saison. Je suis un milieu offensif, serait il possible de faire un essai? Vous pouvez me contacter : abdessamad_hilali@hotmail.fr
merci. |
|
Manager sportif
Inscrit : 26 fév. 11
|
sam. 26 fév. 11 à 19:26
Bonjour Mr
Je m'appelle IBRAHIM suis manager de foot je vie sur Paris dans le 12 éme. Je vous écris pour dire que je suis entrain de chercher un club partenaire st ce ça vous dit de travailler avec moi dans ce domaine qui est le foot donc répondez si cela vous intéresse MERCI. |
|
Sportif amateur
Inscrit : 09 avr. 11
|
lun. 11 avr. 11 à 15:42
bonjour moi je m'appel sekou je suis un milieu gauche et votre annonce m’intéresse si il ya des places dispo merci de m'envoyer un mail sekou.bosss@live.fr
|