Forum Football > Petites annonces

Recherche joueurs sur paris et région pour championnat 2010/2011

Répondre

AuteurSujet
Autres
Inscrit : 10 juin 10
Recherche joueurs sur paris et région pour championnat 2010/2011
jeu. 10 juin 10 à 23:54

Bonjour,

Je recherche des joueurs bon niveau pour completer une equipe de copains qui jouent ensembles dans le championnat du P.F.A (paris football association)

les matchs ont lieu tous les dimanches matin (coup d'envoi 8H30)sur les terrains synté autour du périphérique (pas de déplacements), arbitres officiels. Comme c est une association qui gere notre championnat, il n'y a pas de limite d'age ( notre equipe a 30 ans de moyenne d'age) Le championnat est d'un tres bon niveau (CDM excellence)

merci de m'envoyer un mail sur mandinho@free.fr pour poser votre candidature afin d'effectuer un essai. (Je cherche 4 joueurs maxi)

Licences pour la saison : 80€ (a payer)

Equipements fournis (sauf chaussures)

A+

Armand

Sportif amateur
Inscrit : 02 août 10
lun. 02 août 10 à 11:31

Bonjour,

Juste un petit message avant d'innonder votre boîte mail pour savoir si cette annonce est toujours d'actualité?

Merci

Nicolas

Autres
Inscrit : 10 juin 10
lun. 02 août 10 à 11:56

Bonjour,

Oui cette annonce est toujours d'actualité. Par contre je n'ai besoin que de deux joueurs ( les deux autres sont déja recrutés).

Merci de me faire savoir si vous etes interessé.

Cordialement.

Sportif amateur
Yan-B
Inscrit : 28 Sep 10
mar. 28 Sep 10 à 21:50

Bonjour,
tjs a la recherche de joueur?

J'ai 25 ans je souhaite reprendre du service après une longue blessure et une prise de poids (10 kilos) je suis droitier sachant me servir de ma patte gauche je mesure 1m80 pour 94kilos poids idéal 85 kilos j'ai jouer dans de nombreux clubs en corse et région parisienne idéalement dans le secteur offensif sur les ailes ou en pointe ma qualité première l'envie pas peur du travail au service de l'equipe je suis prêt a étudier toute offre mêlée a un peu de clémence sachant que je suis de retour Cdlt
Athlète de haut niveau
schmegel
Inscrit : 03 oct. 10
dim. 03 oct. 10 à 18:06

salut je m'apelle fabio schmegel costa je suis brèsilienne j'ai 22 ans

j'ai jouè le foot dans le clubs brèsilienne et club allemand, je trèes rapide et abilitè , creativè ,bein concentrè je jouer droit et milieu de terrain  bon je attends votre rèponsa merci!!!

mon email: schmegelbest@hotmail.com

Sportif amateur
layejunior
Inscrit : 21 oct. 10
je m appel abdoulaye je cherche un club
jeu. 21 oct. 10 à 17:04

bonjour je m appel abdoulaye traore je suis un attaquant de pointe je suis un joueru de qualité je jouer au senegal dans un petit club je suis rebuste fort costau je fait 1m81 poid dans les 80kg je suis un joueur serieux cool qui respecte ses entourage son staf je veut dire j obeillie a tous les ordre ses discute je veut devenire un grand joueur je suis nationalité francais d origine africain du senegal j ai 22 ans et j ai un frere qui s appel mamadou traore il a 19 ans c est un gardiens de but si vous avais besoin de lui aussi c est le meme contacte mon numero 06 01 45 61 29 merci de votre comprehension abdoulaye021@hotmail.fr mon email oui ..

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner