Forum Football > Petites annonces
recherche un club de ligue 2 en france
| Auteur | Sujet |
|---|---|
|
Sportif professionnel
Inscrit : 06 Sep 10
|
recherche un club de ligue 2 en france
lun. 06 Sep 10 à 23:27
Salut , je m'appelle mazen rizkallah , j'ai 18 ans et je recherche un club de ligue 2 en france pour essayer de debuter une carriere professionelle . j'ai ete former dans une academie de foot au liban et je vais bientot integrer une equipe de ligue 1 libanaise mais je prefere quand meme jouer en france . Je suis un ailier gauche ou un attackant , tres bon dribbleur , rapide et bonne lecture du jeu .
Si quelqu 'un pourrait m' aider , merci d'avance :) |
|
Sportif amateur
Inscrit : 21 oct. 10
|
jeu. 28 oct. 10 à 14:42
bonjour je m appel abdoulaye traore je vie en france saint denis paris [adresse modérée : pas d'adresse complète merci] je cherche un club je suis sens club et disponible j ai 22 ans je viens du senegal je vie maintenent en franc e je suis nationalité francais j ai mes papiers moi et mon frere qui est un gardiens de but il as 19 ans mon numero [numéro modéré : pas de téléphone merci] merci de votre comprehension mon email aussi c est abdoulaye021@hotmail.fr j etais former au senegal j etais dans un petit club en ligue amateur ca veut dire le niveau d3 et je suis un attaquant costaus j aimerais avoire un club professionel pour entammer une carrier extra merci
|