Football
Football
Football

Forums > Football > Petites annonces

recherchez vous un agent de joueur fifa

Cette discussion a été fermée. Il est désormais impossible de poster une réponse.

AuteurSujet
Sportif de passage
Inscrit : 07 jan 09
mar 29 jan 08 à 14:44

VOUS ETES JEUNES FOOTBALLEURS TRES TALENTUEURS,et vous avez besoins d'entrer en contact avec des agents fifa.Notre agence dispose des contact et adresses de tous les agents de joueurs agrées par la federation international de football.(AFRIQUE,EUROPE,ASIE,etc...)
Si vous etes interesser, veuillez nous contacter:
ykone15@yahoo.fr
Sportif de passage
lun 04 fév 08 à 16:58

bonjour mr

je m'appelle ulrich,je suis un jeune footballeur de la cote d'ivoire,je joue en d2,jai 17 ans,je suis interresser par votre annonce.j'aimerais prendre contacts avec vous.voici mon mail:  seaulrich@yahoo.com 

Sportif de passage
jeu 07 fév 08 à 14:40

slt je ss un jeune fotball je ss actulement en cote d'ivoire.voici mon nimero 0022566871115 ok je cherche un agante de football veile me contacte
Sportif de passage
lun 19 mai 08 à 14:56

salut moi c abdoulaye je ss footballeur jai 25ans je ss en turkie mais jai pas de club je joue exantrer gauche ou attaquant . 00905345107970.  ablocouly@yahoo.fr
Sportif de passage
ven 30 mai 08 à 11:51

j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance, l'obtention d'une lettre d'invitation pour un essai au sein de votre équipe de football en qualité de footballeur. Je souhaite faire partie de votre effectif, pour servir, représenter et déffendre dignement les couleurs de l'équipe en y apportant ma petite connaissance. Je joue dans un centre de formation mais je na'i pas encore signé. Je voudrais avoir si possible les conditions d'essai au seins de votre Club ou votre centre pour le joueur Africain que je suis. Je suis âgé de 15 ans en et de la nationalité senegalaise, sur le terrain, j'occupe le poste milieu recuperateur ou attaquant , outre ce poste je peux également occuper le poste d'élier droit ou latérale droitpour plus d'intformations me concernant vous pouvez me contacte par mail à demba_dabo@hotmail.com
Sportif de passage
footballeur en turquie
mar 03 jun 08 à 10:39

mon mail syllao2001@yahoo.fr
Sportif de passage
jeu 05 jun 08 à 16:27

bonjour je m'appelle mbaye je chercher actuellement un club ou un centre formation  voila mon  cv

CURRICULUM VITAE

Adresse : Dakarsenegal
Code postal 0221
Km 14 Route Rufisque

NOM :   thior
PRENOM;  MBAYE
ADRESSE;  thiaroye cite la Rochette
DATE ET LIEU DE NESSANCE: 05/08/1993 à guinaw rail
NATIONALITE: sénégalais
PREFFESION : footballeur
QUALITES : vitesse jeu de passe 
NIVEAU SCOLAIRE  5em
POIDS: 65kg
TAILLE: 1m77
POSTE: milieu défensif ou Ariel droite
PARCOURS :
Centre de formation aldo gentina (2004 2005)
Centre de formation génération foot de Dakar (2005 2006)
Centre de formation marsaille (2006 2007)
Diaraff de Dakar   (2007 2008)
SELECTIONS: plusieurs
MILLEURE PIED : droitier

Sportif de passage
lun 09 jun 08 à 16:06

Monsieur,

Bonjour. Effectivement je suis à la recherche d'un agent de joeur afin de trouver un club qui puisse macceuillir.

Je suis né en novembre 1989 et je joue milieu offensif ou attaquant. Je suis étudiant.

Cordiales salutations

Sportif de passage
mar 10 jun 08 à 17:26

bnjr moi c jordan conseil g 18ans jaimerai avoir certain de vos conseil pr trouvè un club sèrieu ou je pourè pk pa èvoluè ac bocou de motivation et de dètèrmination dnc voila mn num 

06-69-32-08-75

en èspèran une rep de votre par merci bocou 

Sportif de passage
sam 28 jun 08 à 16:20

bjr je suis jonas kouame 180 cm 74 kg 18 ans niveau terminal.

je souhaite rencontrer agent de joueur pour test et recrutement.

bon coup a saisir pour vous.

00225 47 72 30 30.

kadiosorysamake@yahoo.fr

Sportif de passage
recherche un agent de joueur fifa
sam 12 jui 08 à 12:14

SALUT ! JE M'APPEL BOMOLO-JEAN JE 16 ANS JE SUIS EN FRANCE APRES AVOIR PASSE PLUSIEUR ANNEE DANS DES CENTRE DE FORMATION EN FRANCE ,COMME LE HAVRE ET CAEN ET UNE FOIS STAGE EN NANTE SUITE A UN MAUVAIS RESULTATS A L'ECOLE LES DIRIGENT M'ONT DIT DE DOUBLE DONC ILS ONT D'ATTENDRE L'ANNEE PROCHAIN POUR QU'IL PUISSE MES LIBEREZ DONC ON A PAS TOMBOR D'ACCORD AVEC MES DIRIGENT ILS M'ONT DONNE PERMIS DE SORTIR DONC JE LIBRE A PRES MA FORMATION AVEC PLUSIEURS TROPHE REMPORTE DURANT TOUT LES COMPETION DEPARMATEURS BUTEUR AVEC 135 BUT DE TOUTE COMPETITION CONFONDUE  AVEC CAEN . VOICI MES CORDONNE KAKOKO95@YAHOO.FR

Sportif de passage
dim 13 jui 08 à 16:47

bonjour, je suis un gardien de but agé de 19 ans et jouant en guadeloupe. je viens définitivement a montpellier pour mes études et je souhaite solliciter votre aide pour pouvoir effectuer des essais dans divers club. je suis très motivé car le football c'est ma vie et je souhaite avoir une chance de réaliser mon rêve grace à vous.

voici mes coordonnées: reiverson_971@hotmail.com

je vous remerci

Sportif de passage
dim 20 jui 08 à 20:32

Bonjour votre anonce m'intéresse g 15 ans je joue dans le sud de la France en ligue honneur.je suis un joueur très polyvalent donc voila si vous voulez me contacter Nico_All-Star@hotmail.fr.

Merci a vous 

Sportif de passage
jeu 24 jui 08 à 12:26

bjr je suis zerbo idrissa de nationnalite burkinabe j'ai 16ans 1m72 pour 64kg je suis un gauche au talent exceptionnel.mon contact 0022676697165 ou idrissazerbo@yahoo.fr
Sportif de passage
dim 27 jui 08 à 14:43

attention aux escroqueries..

Pas besoin de quelqu'un d'autres pour vous mettre en relation avec les agents FIFA..

allez plutôt sur FIFA.COM

http://fr.fifa.com/aboutfifa/federation/administration/playersagents/list.html

Sportif de passage
mar 29 jui 08 à 18:39

bonjour monsieur

je me nomme abbis anicet .je suis un jeune footballeur  ivoirien .

je voudrais par le biais de mon message que vous m'aidiez à passer des testes

dans les pays du golfs .

je vous signifie que je suis dans un centre de formation en cote d 'ivoire et j'ai des

qualités a revendre .

je joins à mon message mon curriculum vitae afin que vous puissiez avoir plus de renseignement sur moi

voici mon email: abbis.anicet@yahoo.fr

amicablement votre

Sportif de passage
mer 30 jui 08 à 21:02

bonjour je recherche un agent de joueur pour efectuer des essais en france ou a l'etranger  voici mn cv:Baukel Jean-Adrien né le 19 mars 1989 a marseille   formé a:FC ISTRES OP club actuel:OLYMPIQUE CROIX DE SAVOIE 74 postes:attaquant/milieux ofensif Taille:186cm Poids:78kg technique:Pieds DROIT ET GAUCHE  tests effectués et reussis:VMA/COOPER      

coordonnées:tokyo13@hotmail.fr

voila mn cv j'atends votre reponse merci

Sportif de passage
jeu 31 jui 08 à 19:17

Tu es passionné de football et tu veux montrer ce que tu sais faire avec un ballon ? Alors FootballProdigy.com est la plateforme qu’il te faut et qui te permettra d’augmenter tes chances de te faire connaître dans le monde du football.

Comment ça marche?

Les membres de FootballProdigy sont invités à déposer gratuitement des vidéos ou vidéobook sur le site. Celles-ci pourront alors être visionnées par les internautes et les professionnels du football (Agent, entraîneur, sélectionneur). Tout profil et/ou vidéo pourra être noté et/ou commenté par les membres et les professionnels. Grâce à ces notes vous gagnerez en popularité et pourrez participerez à nos opérations de promotions de

talent !!

FootballProdigy t’emmène à quelques clics de tes rêves !

Sportif de passage
ven 01 aoû 08 à 14:01

bonjour je suis un joueur vivant sur paris je souhaiterais etre mis en conctacte avec un agent de joueurs car depuis mon retour de la coupe du mon de street soccer avec l equipe de france je n ai pas reussi a trouve un club .  

ps. merci de votre intention , veuillez agree mes salutation soignet                                                

Sportif de passage
lun 04 aoû 08 à 02:04

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un agent de football sérieux et ambitieux comme je le suis afin de pouvoir très prochainement être footballeur professionnel en passant bien évidemment par les étapes nécessaires s'il le faut.J'ai 17 ans, je joue jusqu'à ce jour en 18 ans DHR titulaire en région parisienne.Plus  que motivé et persuader que je peux faire quelque'chose dans le football de haut niveau  avec un peu plus d'encadrement et un léger coup de pouce que pourrai me rapporter un agent de football , ,je laisse mon adresse email aux agents susceptible d'être intéressé.  ibksam@hotmail.fr.com.MERCI

Sportif de passage
lun 04 aoû 08 à 14:54

voici le lien pour celui qui souhaite deposer son videobook

www.footballprodigy.com

Sportif de passage
je suis a la recherche d'un manageur pour m'aider a realiser mon reve
jeu 07 aoû 08 à 01:10

bonjour je kante ousmane je chercher actuellement   un centre formation  voila mon  cv
                CURRICULUM VITAE

Adresse : abidjan cote d'ivoire
Code postal 00225

NOM :   kante  
PRENOM;  ousmane
ADRESSE;  treichville avenue 6 rue 16
DATE ET LIEU DE NESSANCE: 21/03/1992 à treichville
NATIONALITE: ivoirienne
PREFFESION : footballeur
QUALITES : technicien  passeur avec coup d'oeil exceptionnelle
NIVEAU SCOLAIRE  3 eme
POIDS: 65kg
TAILLE: 1m80
POSTE: milieu offensive  ou milieux  droite
PARCOURS : je suis seulement dans un  centre de formation avec qui je suis pour le moment je n'ai aucaun papier avec eux mais ils veulent de moi mais mais il n'ont aucaun projet pour nous donc voila impeu
MILLEURE PIED : droitier
Sportif de passage
ven 08 aoû 08 à 19:36

je m'apelle simon je réchercher un agent de football poure mon as vénir je joie ua 9 je suis biens la bas je marque voire si mon contacte 22547731864
Sportif de passage
ven 08 aoû 08 à 20:14

je m'apelle simon je réchercher un agent de football poure mon as vénir je joie ua 9 je suis biens la bas je marque voire si mon contacte 22547731864
Sportif de passage
A la recherche de l'agent qui pourra m'aider à accomplir mon reve qui est d'être Footballeur professionnel .
sam 09 aoû 08 à 00:10

Bonjour

je m'appelle  ABOUDOU fahari

je suis de Marseille j'ai 17ans , je me suis donné pour  but d'acquérir un centre de formation de football je compte sur toute votre sympathie pour m'aider à accomplir mon rêve qui est de trouver un agent qui pourra ouvrir des portes pour mon avenir, je ferais le nécéssaire pour y parvenir .

J'ai pour poste d'arrière latéral ce poste m'intéresse beaucoup, je suis très intelligent je c'est gérer une défense car j'ai été très longtemps capitaine de mon équipe j'ai acquéri beaucoup d'expérience comme de la maturité.

voici mon adresse e-mail si je suis susseptible de vous apporter un ptit bonus .

fari2picon@hotmail.fr

Sportif de passage
dim 10 aoû 08 à 13:40

slut je  suis en  contact avec  des  agent  et  s  il  y a un  vraie joueur  qu il  me  face  parvenir  son  cv josephktchami@yahoo.fr
Sportif de passage
dim 10 aoû 08 à 16:46

Jeune footballeur camerounnais de 19ans,je suis souvent convoqué en espoir et chez les junoirr.J'ai un physique très impressionnant qui fait la convoitise des plus grandes equipe de d1 au cameroun mai j'ai en ce moment un seul objectif qui est detrover une equipe professionnelle cette saison car tout le monde  ici pense que j'ai tout le necessaire pour jouer au haut niveau.Aider moi a trouver un veritable agent de joueur qui est trèsserieux  car loca.lement nous avons beaucoup qui ne le sont pas du tout.Jesuis très plyvalent que ce soit en avent-centre au milieu mais mon poste de predilection c'est la defense central ou au mileu de terrain.J'attend avec impatience.Voici mon contact:237 75328005(yaondé-cameroun) ou carlesedmond@yahoo.fr
Sportif amateur
lamsss93
Inscrit : 11 aoû 08
lun 11 aoû 08 à 12:53

bonjour, je m'appel Lamine, j'ai 17ans 1/2, je suis defenseur central, mais je peux évolué aussi sur les côtés, je suis droitier, j'évolue en DSR région parisienne. J'aimerais trouver un agent pour booster ma carriere . merci.

Sportif de passage
mer 13 aoû 08 à 20:39

bonsoir c'est ablaye sene tél 76 478 1867 je cherch agent de gardien j'ai cv
Sportif de passage
ven 15 aoû 08 à 15:46

slt mr moi c'est abl.je recherche un centre de formation ou nu ckub de football.je suis un meilleur gardien de but.je suis très talentieux.voici mon msn:belkax12@live.fr.

Sportif de passage
sam 16 aoû 08 à 15:48

bonjour je m'appel christophe j'ai 19ans je jou en d2 en alsace a bantzenheim je me suis entrainer l'anné dernière avec l'asim j'aimerai obtenir un essai dans un club en france marseille, st-étienne etc merci de votre réponse au plus vite contactez moi sur addxmdia@hotmail.com
Sportif de passage
dim 17 aoû 08 à 19:30

je suis recruteur de football de l olympic de marseille

monsieur hossan domane  envoi moi une photo de toi au terrain et un cd

au 13bp816abidjan13 s/c de monsieur toure nakan

actuelement je suis a abidjan pour trouver l oiseau rare

ou au hozand@yahoo.fr  0022545647809

Sportif de passage
manager
lun 18 aoû 08 à 16:14

fait moi voir vous cv play_footagent@yahoo.fr au +237 76 19 38 79
Sportif de passage
jeu 21 aoû 08 à 12:49

je jou numéro 10 juste derrière les attaquant, je suis joueur a base offensif je peux jouer tout les poste offensif j'adore le ballon j'aime controler le rythme du match pa mauvais techniquement précis dans les passe cherche toutjours a placer les frappes dans le cadre j'ai jouer de 6ans a 10 ns a wittenheim puis a l'age de 13 ans j'ai fait un essai a l'asim, ensuite j'ai jouer une saison a l'asptt puis a rixheim c la ou j'ai commencer a me réveiller ensuite l'anné dernière j'ai jouer avec l'asim puis cet anné je jou a bantzenheim ou j'espère exploser mes statistiques contactez moi sur addxmdia@hotmail.com ou au 06 19 21 43 63 merci d'avance pour vos contact dan sles plus bref délai j'espère que mon profil vous plaira
Sportif de passage
recherchez vous un agent de joueur
mar 26 aoû 08 à 13:54

slt
   club de foot souhaitant recruter de bons joueurs en vue de faire evoluer  votre club ;bienvenus chez nous;mail:bigglino@hotmail.fr 
Sportif de passage
mer 27 aoû 08 à 13:26

SALET JE SUIS HAIDARA ABDOULAYE J'AI 18 ANS JE N'AI QU'UNE AMBUTION C'EST DE JOUER AU FOOT ET UN SEUL REVE D'ETRE COMME MON IDOLE ZINEDINE ZIDANE J'EN AI TOUTES LES QUALITES POUR ME CONTACTER VOICI MON NUMERO DE TELEPHONE 458 70 89

MERCI D'AVANCE J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ M'APPELLER

Sportif de passage
je cherche un centre de formation
ven 29 aoû 08 à 07:52

slt j m appelle Paul j ai 15 ans j habite au grand-duché du luxembourg

je cherche un centre de formation dans l etranger pour evoluer dans le foot je joue milieu centrale et je joue bien a mon poste et j aimerai evoluer dans un haut-niveau je suis interéresse à votre demande!!

contacter moi sur mon adress e-mail n.o.p.o-93@hotmail.com

merci!!!

Sportif de passage
mar 02 sep 08 à 15:15

je m'appelle guy stephane,je suis un jeune footballeur de la cote d'ivoire,jai 17 ans,je suis intérressé par votre annonce.j'aimerais prendre contacts avec vous.voici mon mail:  christianmercier00225@yahoo.fr

Sportif de passage
Devenir agent de joueur fifa
lun 15 sep 08 à 12:31

Bonjour,

Si vous souhaitez passer l'examen d'agent sportif je vous conseille www.formagentsportif.com c'est le plus complet et le moins cher!

Bon courage à tous!

Sportif de passage
dim 21 sep 08 à 18:53

salut je m apelle jerome j'ai 17 ans je joue dans la banlieu lyonnaise un club qui s'apelle je  joue defenseur et attaquant et je fe un stage a ol qui c bien passer et sans suite je cherhce un club dans n'importe kel championnat ou centre de formation et je joue en 2 eme division(district rhone alpes) et je vais aider les senior kand besoin aide.

pour me contacter 04 72 02 00 91 ou par email:jeje69330@hotmail.fr

Sportif de passage
mar 23 sep 08 à 13:30

Bonjour Moi C'est mohamed jai 14ans je vie avec mes parent aujourdhuit je suis sur le net pour rechecher des club cas ma mére est decéde il ya 1ans il me reste que mon pere mnt cas mon pere ne s'occupe meme pas de moi donc sir vous plais j'aimerais jouer dans cente comme Citesport ont peus pas dire dans la bouche que tu est for cas C'est sur le terrain  sir vous plais aider faite cause de dieu voila tous mon bassinga mohamed voila le numeraux de ma grand -mére ou je vie acteulement avec elle  ou bien voila mon ardresse de msn est nayala17@yahoo.fr merci C'est gentille pour vorte comprehensive @+ j'aimerais vois une suite de vous merci passe une bonne journe

Options :
Sondage

Partenaires