| Auteur | Sujet |
|---|---|
| aurel1313 |
cherche joueur de foot qui évolue en france minimum cfa2
sam 21 jun 08 à 12:52 je suis recruteur pour la france ou l'etranger et je recherche des joueurs de niveau minimu cfa2. Envoyez cv a aurel.talvast@hotmail.fr |
| jjbsenegal |
dim 22 jun 08 à 14:55 Bonjour, Nous sommes agents sportifs au Sénégal, je suis Français et mon collégue qui s'occupe du recrutement est un anciens pro Sénégalais, nous avons plusieurs joueurs disponibles. En effet, Il n'y a pas eu de championnat cette année au Sénégal donc les joueurs sont considérés libres, c'est pour cela que cette année nous avons pu signés plusieurs joueurs évoluant la saison 2007 en D1 sénégalaise. Une opportunité car ceci permet d'éviter de négocier avec les clubs qui sont souvent gourmand. Cependant la fédération est entrain d'organiser un mini championnat afin que les clubs récupèrent leurs droits sur les joueurs.
Il est donc important de faire les tests rapidement, pour tous renseignements et prise de contact jjbsenegal@yahoo.fr
|
| mbaye |
lun 07 jui 08 à 17:53
bonjour je m'appelle Mbaye jai 15ans je chercher actuellement un club ou un centre formation je mesure 1m77 et je pose 65kg suis joue a milieu défensif ou ariel droit et suis un cv osi voila mon msn c babadinho92@hotmail.com jai kelke foto ds mn blog www.thiorgui01.skyblog.com
|
| wilson _2008 |
mar 19 aoû 08 à 20:43 bonsoir messieurs jai vue votre annonce j suis tré intéresser j me prénome terosier wilson gardien l'an passer en cfa 2 comme titulaire à la jad de drancy mon numero de tel 0611932192 |
| wilson _2008 |
mar 19 aoû 08 à 20:45
terosier wilson voici mon g mail terosier.wilson@gmail.com
|
| MAXIME 52 |
cherche club de foot qui évolue en france minimum cfa2
dim 24 aoû 08 à 13:13 Cherche club de cfa2 j'ai 20 ans mileu de terrin offensif je compte déja une bonne pairs de match titulaire en cfa2 depui lannée derniere je sui actuellement 2eme anné de sénior et g commencé ma 1ere anné en cfa2 déja ! jévolue au club de st dizier psr52@hotmail.fr |
| blackad |
lun 01 sep 08 à 16:45
bonjour je n'ai jamais joué en CFA2 mais j'ai cotoyé des joueurs de ce niveua voir plus haut et je pense a la hauteur de vos exigences (j'ai aussi deux freres avec un bon niveau) je vous laisse mon email si je vous interresse: kcik91@hotmail.com
|
| karim sahnoune |
mar 23 sep 08 à 09:10
je joue actuellement a l AC amiens depuis 3ans,et je recherche un club.je suis gardien de but,je connait bien ce niveau.j attent vaux proposition.
|
| m.samate@hotmail.fr |
jeu 25 sep 08 à 15:24 Bonjour je suis un jeune footballeur Sénégalais libre j'ai 21 ans je joue au poste de latéral gauche je cherche un club |
| jd10.jeremy@hotmail.fr |
cherche club.
jeu 02 oct 08 à 19:37
je joue actuellement en cfa2 je cherche un club jd10.jeremy@hotmail.fr
|
| les 2 amis |
sam 04 oct 08 à 22:01
salut je me presente je mapelle vieux je suis joueur et je joue comme millieu defensif jai beaucoup de talant que jai merai exrloiter alors si ca vous interresse apeler moi au 775647134 jai ete meileur joueur en 2007 dans un tournoi dans notre ville a dakar
|