Football
Football
Football

Forum sport > Petites annonces

DIJON - RECHERCHE JOUEURS

Répondre

Auteur Sujet
nefastero
mar 01 jui 08 à 16:48

Le club Autoroutes Dijon Football (APRR)  participe, depuis 15 ans maintenant, aux compétitions officielles de la Fédération Française de Football (section Football Entreprise).Le club (composé de 2 équipes) compte parmi ses licenciés des agents, des conjoints et enfants d’agent ainsi que quelques joueurs extérieurs à l’entreprise.  Les entraînements ont lieu  tous les mardis soir à Talant de 19h à 21h.Les matchs (championnats régional et départemental, coupes nationale et régionale,….) se déroulent le samedi  (très occasionnellement le dimanche matin) sur Dijon. Entre septembre et juin, 15 à 20 matchs sont ainsi réalisés par chaque équipe chaque saison.Comme toute association, le club est structuré autour d'un staff sportif et d'une équipe dirigeante (président, trésorier et secrétaire) qui est élue pour une année lors de l'Assemblée Générale.  Si vous (votre conjoint, pour vous mesdames, ou toute personne de votre entourage) souhaitez nous rejoindre pour participer aux entraînements et/ou aux compétitions, vous êtes évidemment les bienvenus. Pour ce faire, n'hésitez pas à nous contacter rapidement pour plus d'informations :  Stéphane RAUX         03 80 77 68 35  s.raux@aprr.frPhilippe APPERT       03 80 77 68 25  p.appert@aprr.frYves BARDY              03 80 77 65 33  y.bardy@aprr.frStéphanie BIZOT        03 80 77 69 96 s.bizot@aprr.fr 

Vous pouvez également consulter le site internet du club à l’adresse suivante : http://club.sportsregions.fr/autoroutesdijon/

mbaye
mer 02 jui 08 à 01:56

bonsoir je mapelle mbaye et jai 15ans je cherche actuellement un cluh ou une centre de formation jai un cv osi  je mesure 1m77 et je pose65kg mn poste  milieu défénsif ou ariel droit  voila mon adresse c babadinho92@hotmail.com  mn blog de jouer c www.thiorgui01.skyblog.com
Invité
ven 04 jui 08 à 10:34

anthioumane guisse a moudery senegal rouen france dackar   

mbaye
ven 04 jui 08 à 21:04

tu as di koi anthioume
je me nomme bibo
lun 07 jui 08 à 16:05

je suis un joueur ivoirien attaquant experimente je joue les competitions regionnales dans le club de solfc voici le site de club

www.solfc.com

bibo
lun 07 jui 08 à 16:08

voici mon cell 07180209
mbaye
lun 07 jui 08 à 17:46

ah ok moi c 002217779277 58 a +
marc
mar 08 jui 08 à 13:32

slt je me nomme beugre marc et j ai 13ans je reside en cote d ivoire .actuellement j evolue dans un centre ici dans mon pays don je suis le capitaine le club se nomme shining star.

je desir vous joindre par ses mots pour vous fais part de mon envie d integre votre centre car je crois que avec moi vous trouverez en moi la solution cle de votre defense de votre milieu aussi mon email est marco_messenger@yahoo.fr je serrai tres ravi de recevoir un jour votre reponse.

cordialement

beugre marc antoine

matzo86
cherche de club
sam 12 jui 08 à 01:14

bonjour je m'appellle mamadou diarra et j'ai 22ans et je suis un tres bon defenseur.je joue dans une association sportive et culturelle dont je suis le capitaine depuis 3ans et l'année passée mon equipe etait finaliste .je suis en meme temps etudiant et je veux devenir un joueur de foot.meme si le debut n'est pas renumeré,il faut tout juste me prendre en charge.
krouman ahmed
dim 13 jui 08 à 19:58

salut je suis AHMED un jeune footballeur ivoirien âgé de 19ans,j'ai suivie une formation de 3ans je suis en côte d'ivoire.je n'ai pas les moyens financiers,je suis un très bon attaquent.je vous pris de m'aider vois mon contacte +22506922597.                                                                                                                                                                             Que Dieu vous bénisse.
BB Rambo
mar 22 jui 08 à 20:35

Slt, je me nome Yeo Aboubakar je suis Ivoirien et je vis en Cote d'Ivoire. Je fais 1,82m pour 84 kg , j'aimerai de tout coeur intégrer votre équipe. J'ai une experience de la chose car j'ai jouer D2 de mon pays. Dans l'espoir d'une suite favorable recevez mes salutations distinguées.
Invité
mar 22 jui 08 à 20:39

Slt, je me nome Yeo Aboubakar je suis Ivoirien et je vis en Cote d'Ivoire. Je fais 1,82m pour 84 kg , j'aimerai de tout coeur intégrer votre équipe. J'ai une experience de la chose car j'ai jouer D2 de mon pays. Dans l'espoir d'une suite favorable recevez mes salutations distinguées.

moustapha
ven 25 jui 08 à 11:57

jsuis Diallo mahamadou Moustapha, jeune footballeur de qualite et de talent , ages de 15ans et je suis un jeune milieu offensif avec un niveau de joueur plus avance et tres technique. habitant de la coted'ivoire je souhaiterai integre votre club de DIJON ,je vous demande toute les information pour venir joueur dans votre club de football

mon contact  00225 09 46 32 27

moussinho@yahoo.fr

bako18@hotmail.com
mer 30 jui 08 à 14:44

Salut je m'appel Amadou bako Gasssama je suis joueurs de football basait dans une centre de formation étude sport qui se nomme Kenza Mariste sport étude j'ai 19 ans je pèse 76 kg taille 1m 75 je suis un milieu défensif.Je suis Sénégalais de nationalitée

Mes cordonnées sont le 00221 77 416 68 18

AL44
mar 05 aoû 08 à 15:52

bonjour je suis president de club je suis baser à dakar .

j'ai des joueurs talentuex et je veux bien travailer avec vous pour le recrutement des joueurs.

mon adresse e-mail cé etoilesportive@yahoo.fr mon tel : 00221762824646 mon nom cé Monsieur SYLLA ALMAMY

TOURE MOUSTAPHA HABIB SALIF
DEMANDE D'AIDE
ven 15 aoû 08 à 19:35

Bonjour MR

Je suis toure moust-apha habib salif je suis agé de 15ans je suis un gardien de but je cherche un manager pour m'aider à l'evoluer dans un club 

aziaba
ven 15 aoû 08 à 23:16

JE ME NOMME AZIABA KOKOU JUNIOR . MES AMIS M'APPELLE CRISTIANO RONALDO . MON CLUB ACTUEL EST  L' IFER .
JE VOUDRAIS INTEGRE VOTRE CENTRE DE FROMATION AVEC VOTRE ACCORD .
MON E-MAIL : AZBINGUIS@YAHOO.FR
ismael
ven 22 aoû 08 à 00:17

salut moi c'est ismael chui un jeune footballeur ivoirien je cherche perssonne pouvant m'aider arealiser mon reve celui d'etre footballeur pro chuio millieur recuperateur et tres bon a la recuperation je pe ossi jouer comme millieu offensife et latteral droit merci   mon mail est  ismaelmignon@hotmail.fr
labelette
ven 22 aoû 08 à 15:43

bonjours je m'apelle jacob je ss français d'origine espagnol je suis agée de 21 ans bientot 22 le 2septembre, je mesur 1m84 et pèse 67kg, g commencé le foot étant très jeune en étan attanquant pendant 2ans puis je me suis retrouvé mileu offensif depuis mtn pas mal d'anné. Je suis gaucher mais je suis très habil de mon pied droit osi ce qui me permet de joué sur les 2coté, j'abit au mans. J'aimerais vous laisse mon adresse msn afin que je puisse répondre a vos kestion.

mon msn la.belette-72@hotmail.fr

dans l'atend de votre répondre je vous prie d'agréer mes sincère salutation.

maxc4413
lun 25 aoû 08 à 14:06

je mapel maxime.jai 17ans .je cherche club de foot.

club presedant fc nantes et club de la region nantaise.

oila m adresse msn maximechauvin44@hotmail.fr

Répondre

Options :
Sondage

Partenaires