Forum Handball > Petites annonces

recutement joueuses

Répondre

AuteurSujet
Autres
Inscrit : 12 mars 10
recutement joueuses
ven. 12 mars 10 à 09:18

Nous sommes un club familial a Hombourg haut avec un niveau de prénationale dans la Ligue de lorraine feminine
Nous avons un projet sérieux et ambitieux d'accéder à la Nationale dans les prochaines saisons à venir.
Nous préparons la saison prochaine, et nous recherchons des joueuses de qualité pour étoffer le groupe et y apporter encore plus d'expérience.
Nous nous entraînons actuellement 2 fois par semaine.
Nous insistons énormément sur la communication avec les joueurs, et entre les joueuses. Chacun sait, dès le début de saison, ce que l'on attend de lui au niveau individuel mais aussi au niveau collectif.Nous recherchons des joueuses qui ont envie de rejoindre un projet très-intéressant, mais aussi de progresser et de se donner les moyens de gagner le -tout dans un club où l'ambiance et la bonne humeur sont garantis.
Nous recherchons des joueuses qui ont envie de rejoindre un projet très intéressant, et un club où l'ambiance et la bonne humeur sont garantis.

Manager sportif
meko72
Inscrit : 11 mars 10
dim. 14 mars 10 à 08:40

BONJOUR MESSIEURS ET DAMES,

JE SUIS MANAGER EN SPORT AU CAMEROUN . PUIS JE VOUS TROUVER DES JOUEUSES DANS MON PAYS SI? SI OUI COMMENT CELA PEUT ETRE POSSIBLE POUR ENTRER EN CONTACT AVEC VOUS.

CORDIALEMENT

CYRILLE ONGOTO

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner