Rugby
Recherche Rugby Tous les sports

Forum Rugby > Petites annonces

Création club rugby XIII en côte-Basque nord

AuteurSujet
Sportif amateur
Inscrit : 27 fév. 09
Création club rugby XIII en côte-Basque nord
ven. 27 fév. 09 à 23:32

Bonjour je suis en train de monter un club de rugby à XIII en côte-basque ( plutôt vers bayonne ) niveau N2 pour la saison 2010/2011.Je suis soutenu par la ligue Aquitaine , par l'AGL XIII ainsi que par de grands joueurs de rugby à XIII.Ce club sera en N2 ( amateur ), un groupe convivial, ambitieux pour les années à venir...

De nombreux joueurs nous ont rejoins, sans prise de tête, juste avec le plaisir de former un vrai groupe de copains. ( principalement des joueurs issus du XV des landes et du pays-basque ,de niveau fédérale 1 à honneur avec l'envie de s'investir dans ce nouveau challenge sportif )

Seule équipe Basque dans tout le championnat de XIII, on compte bien représenté nos couleurs...

C'est pour cela que je lance un appel à tout dirigeant  ( trésoriers, secrétaires, bénévoles ... ) , joueurs, à se faire connaître en me contactant au plus vite !

Merci de votre compréhention .

Sportif amateur
Inscrit : 03 déc. 09
jeu. 03 déc. 09 à 19:09

bonjour ,

Ou en êtes vous avec la création du XIII basques ? vous pensez démarrer pour la saison 2010/2011 ? ....sur quelle commune envisagez-vous de vous domiciler ? avez-vous des ambitions à terme ( montée en N1 ou élite2 ) ?

@bientot !

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner