| Auteur | Sujet |
|---|---|
| Bi5cotte |
Le SAC Clisson recherche joueurs pour la saison 2008-2009
sam 24 mai 08 à 15:14
Le SAC Clisson (Vignoble nantais - Club fondé en 1911) recherche joueurs d'expérience (H, F3, F2) pour la saison 2008-2009
principalement : piliers, 9, 10 ,15 (car joueur actuel vieillissant..) proposition d'emplois pour monsieur ou madame auprès de notre club de partenaires aide dans la recherche de logement sur Clisson ou agglomération nantaise (contact avec de nombreuses agences immo) plus d'information : sacclisson@yahoo.fr |
| dieng011 |
mar 27 mai 08 à 16:56
slt je s8 un joueur polivalan ki cherche un club.mon msn es dieng011àhotmail.com
|
| mbaye |
mar 27 mai 08 à 20:32 bonjour je m'appelle Mbaye je chercher actuellement un club ou un centre |
| lynx17 |
sam 31 mai 08 à 06:16
je suis intweresser par votre offre , j attend votre reponse avec impatience pour vous faire voir mon cv
|
| dembisco91 |
lun 02 jun 08 à 19:41
j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance, l'obtention d'une lettre d'invitation pour un essai au sein de votre équipe de football en qualité de footballeur. Je souhaite faire partie de votre effectif, pour servir, représenter et déffendre dignement les couleurs de l'équipe en y apportant ma petite connaissance. Je joue dans un centre de formation mais je na'i pas encore signé. Je voudrais avoir si possible les conditions d'essai au seins de votre Club ou votre centre pour le joueur Africain que je suis. Je suis âgé de 15 ans en et de la nationalité senegalaise, sur le terrain, j'occupe le poste milieu recuperateur ou attaquant , outre ce poste je peux également occuper le poste d'élier droit ou latérale droit Ci-joint mon CV pour plus d'intformations me concernant vous pouvez me contacte par mail à demba_dabo@hotmail
|
| Bi5cotte |
mer 04 jun 08 à 10:41
lynx17
a dit : "je suis intweresser par votre offre , j attend votre reponse avec impatience pour vous faire voir mon cv"
peux tu me contacter sur http://sac.clisson.free.fr tu auras toute les informations pour nous faire parvenir ton CV
n'hésites pas a laisser tes coordonnées téléphonique afin que les chefs d'entreprise du club des partenaires puissent te contacter |
| aimso |
mar 12 aoû 08 à 22:11 slt je suis intéressé par votre offre car je suis un joueur très talentieux jattent votre reponse pour vous faire parvenir mon cv sportif. mon mail est : aimso1092@yahoo.fr |
| Bi5cotte |
jeu 14 aoû 08 à 11:49 Bonjour pas de soucis fait nous parvenir ton CV a l'adresse sacclisson@yahoo.fr
d'avance merci |
| el sekator |
ven 14 nov 08 à 07:15 bonjour je suis de chateauroux 36,je suis joueur avec une polivalence de poste de 4/5/6/7/8 je joue as déols et entrainne a déols ,un club honneur je fait 1m90 pr91 kl je me tiens a votre disposition pr tous autre renseignement,nous avons aussi un site rcmd.fr mon nom deschamps je suis a la recherche d un emploi dans le domaine de la securité ou autre je suis aussi diplomé par la ffr .je pourrais donc m occupé dune section de l ecole de rugby amitier rubaslistique mr deschamps je vous laisse aussi mon mail jckator@live.fr
|