Forum Ski > Toute l'actu sportive
Préparation mentale de sportif de haut niveau en région de montagne
| Auteur | Sujet |
|---|---|
|
Sportif de passage
Inscrit : 07 mai 09
|
Préparation mentale de sportif de haut niveau en région de montagne
sam. 09 mai 09 à 10:39
Bonjour à tous,
J'accompagne actuellement plusieurs athlètes femmes et hommes tous en équipes de France séniors pros et amateurs (skicross, basket, ski de fond, tir au pistolet de précision,
curling en cours, saut à ski, ski alpin technique et vitesse, combiné nordique, etc...), dans le cadre de l'entrainement mental des sportifs de haut niveau sur des circuits coupe d'Europe,
coupe du monde et championnats du monde, en vue d'échéances européennes, internationales et des JO de Vancouver/Londres.
La préparation mentale de performance MENTALPESPORT est individuelle, elle s'adapte à tous les sports et l'exclusivité est accordée à chaque athlète dans chaque discipline
et spécialité.
Globalement, les athlètes de haut niveau font appel à moi dans 3 cas :
1- Ils sont au top et veulent y rester...au delà de la technique...
2- Ils veulent aller plus vite, plus haut et se donner tous les moyens pour y parvenir.
3- Ils sont dans une impasse ou se remettent d'une blessure...
Je rayonne sur Rhône Alpes, PACA Auvergne et Aquitaine...et lors des entrevues de travail c'est moi qui vais à la rencontre des athlètes et qui m'adapte à l'emploi du temps en fonction du
planning de compétitions, d'entrainements et de déplacements.
Comment ressentez vous le sujet, le concept, le site internet ?
MENTALPESPORT
Loïc GOUZERH - Préparateur mental de sportifs de haut niveau en région de montagne
Master Coach de l'Institut de Coaching International de Genève
Ex sportif de haut niveau
BEES
www.mentalpesport.fr
XX [numero modéré, pas de téléphone merci !!!] loic@mentalpesport.fr
Chemin de la Batterie
Le Villard
73220 AITON - France
|