Bonjour,
j'ai découvert ce site par hasard, son interface, complète et simple, permet une navigation rapide et efficace. C'est aussi l'occasion pour moi de lancer un petit appel à qui voudra bien l'entendre.
Sans club depuis 3 années, je recherche un collectif de basketball dans la région de Strasbourg à un niveau accessible (divisions inférieures de préférence). C'est une démarche franche et sérieuse afin de retrouver le plaisir de jouer dans une équipe agréable et décontractée. A 19 ans aujourd'hui, et résident à Strasbourg pour un enseignement universitaire, j'ai 6 ans de basketball derrière moi dont 3 saisons en Benjamins puis minimes "Excellence Départementale" dans le club de Niederbronn les Bains (alsace du nord). Ma dernière saison, en 2004-2005, a été celle de tous les déboirs en raison d'un relégation et d'un contexte familial alors délicat. La pression des études ayant ensuite eut raison de ma passion...
Je ne sais pas si cet appel sera un jour entendu, mais je garde espoir et assure que même en 3 ans d'absence des terrains(je continue à jouer en streetball pour m'entretenir quelques peu), ma motivation n'a pas baissé et je suis prêt à m'investir pour un collectif soudé !
(réponses sur le forum, région : Strasbourg et proches environs)
A très vite, peut être !
Original