| Auteur | Sujet |
|---|---|
| willy10 |
recherche agent de joueurs de football
dim 20 jan 08 à 22:19 recherche un agent de joueur de football tel 00237 75 88 78 20 merci |
| malines |
mer 12 mar 08 à 14:12 je suis très flatté et très content par le même occasion de m être retrouvé sur votre annonce. Je souhaite vous donné un coup de main a la condition que n ayez signé avec aucune une équipe ou quelle sois ou un agent de joueur ou qu’il soit. Je me présente je suis Mr P. Goossens manager adjoint du fc malines (belgique) avons le plaisir de vous informés que nous sommes vraiment très intéressé par votre annonce .Après étude de certains dossiers et examen des cas et des places que nous avons dans notre équipe avons le plaisir de vous informé que nous désirons recevoir de vous un CURRICULIUM VETAE sport et une PHOTO de vous pour une étude plus approfondis de votre cas. Si vous le désirez alors faite nous les parvenir a l 'adresse suivante toldigno2002@yahoo.fr Dés réception et étude de votre dossiers nous vous mettrons en contact avec notre collaborateur zone Afrique Mr prince klah qui vous prendra en charge .RETENEZ que pour le déplacement le club s en occupe et votre hébergement , donc ne succombé a aucune pression quelconque. Et si vous êtes MINEURS s v p veillez nous mettre en contact avec vos PARENTS OU TUTEURS pour l obtention d une AUTORISATION PARENTALE. Nous tenons à vous faire savoir que tout évaluation dans nos locaux nécessite un effort PHISIQUE, THECHNIQUE et TACTIQUE donc nous vous exhortons a toujours travaillé. |
| pierre louis |
lun 24 mar 08 à 10:47 bonjour je m'appelle pierre louis Papavero j'ai 21ans je joue actuellement en CFA à Epernay. Je cherche agent de joueur qui ait des contacts en angleterre car je souhaite y jouer la saison prochaine (league one ou league two). je suis puissant, technique, bonne vision du jeu, j'évolue au poste d'arriere latéral (droit ou gauche). merci de me contacter au 06 64 67 53 73 ou par mail pierrelouis.papavero@hotmail.com |
|
lamsss93 |
lun 11 aoû 08 à 12:54 bonjour, je m'appel Lamine, j'ai 17ans 1/2, je suis defenseur central, mais je peux évolué aussi sur les côtés, je suis droitier, j'évolue en DSR région parisienne. J'aimerais trouver un agent pour booster ma carriere . merci. contact : lamsss93@hotmail.fr |
| lio |
lun 22 sep 08 à 23:02
bonjour je suis lionel je joue actuelemen en ph j'ai 20ans je jou milieu defensif je suis le fils d'un ancien international togolai je cherch un club de cfa ou un agent pour booster ma cariere 0699215817
|
| skizo |
recherche agent de joueurs de football en region parisienne
dim 02 nov 08 à 01:42
Bonjour je mapelle hassan jai 15ans, j'habite en region parisienne je fais 1m75 et 68kg je joue au paris saint germain en -15 dh j'ai fais de nombreux match en 16ans nationaux.Je cherche un agent serieux et motiver.Ma technique, ma vitesse, ma vision de jeu son mes meilleur qualité jaime travailler et mentrainer mes je ne reste pas sur mon talent je veux de jour en jour progresser.mon defaut et ma defense mes je travaille dur pour lamelioré.Voici mes coordoner la_star93800@hotmail.fr mes salutation distingué Hassan.
|