Forum Tennis > Petites annonces
recherche partenaire sur Bordeaux
| Auteur | Sujet |
|---|---|
|
Sportif amateur
Inscrit : 09 fév. 10
|
mar. 09 fév. 10 à 17:23 bonjour, je recherche un(e) partenaire pour jouer au tennis de temps en temps sur Bordeaux - Le Bouscat. j'ai un niveau 30 (pas beaucoup joué ces dernières années). n'hésitez pas à m'envoyer un mail.
|
|
Autres
Inscrit : 21 avr. 11
|
jeu. 21 avr. 11 à 21:01
Salut,
j'habite Bordeaux. j'ai une grande passion pour le tennis. mais je l'ai jamais joué. si ça te dit de me donner des cours en tennis de temps en temps. je ss preneuse.
Merci d'avance |
|
Sportif amateur
Inscrit : 18 juil. 11
|
lun. 18 juil. 11 à 12:14
Bonjour,
Si votre recherche est toujours d'actualité, je voudrais me remettre au tennis, j'ai été 30 et j'aimerais trouver un partenaire. J'habite aux Chartrons. A bientôt j'espère
Jean-Baptiste |
|
Sportif amateur
Inscrit : 17 août 11
|
mer. 17 août 11 à 07:35
bonjour, en réponse à morgan et jean-baptiste,j'ai aussi été 30 il y a quelques années et je serais content de taper la balle de temps en temps.j'habite Carbon-Blanc |
|
Sportif amateur
Inscrit : 06 Sep 11
|
recherche partenaire sur Bordeaux ou bordeaux
mar. 06 Sep 11 à 11:58
bonjour a tous je recherche partenaire pour tennis j ai un niveau tres correct au plaisir taper la balle
|
|
Sportif amateur
Inscrit : 06 Sep 11
|
jeu. 08 Sep 11 à 17:44
allo de retour pour taper la balle toujour personne faite moi signe joueur niveau 15/4 au plaisir [numéro modéré : pas de téléphone merci]
|
|
Sportif amateur
Inscrit : 18 janv. 12
|
mer. 18 janv. 12 à 16:07
Bonjour à tous,
Je suis aussi à la recherche de joueurs pour taper la balle régulièrement. J'étais 30 il y a 2 ans, mais je ne joue plus depuis. J'habite à Bordeaux aux Chartrons.
@+ |