Forum Basketball > Conseils sportifs

Aide j'en ait marre !

Répondre

AuteurSujet
Sportif amateur
arsene9
Inscrit : 19 juin 13
Aide j'en ait marre !
mer. 19 juin 13 à 20:37

Salut , je me presente :

je m’appelle Arsene , j'ai 12 ans actuellement je fait 1m56 et je fait du basket depuis 1 ans .

Mon problème c que j'en ai marre de me coéquipier (certain), pourquoi? 

et bien car il me traite de merde , et même  de pourriture ( on me la dit une fois ) .

Pourquoi?

Car par exemple je loupe un panier ou rate une passe , pourtant pour ma 1 ère année je suis plus tôt bon mais puisse que  me coéquipier on déjà fait genre 3 ,4 7 ou même 8 ans de basket et bien il en profite pour me gueuler déçu  .

enfaîte le problème et que en match je perd beaucoup de mes moyens , pourtant je m'entraine beaucoup : 2 entrainement de 1 h 30 par semaine plus quelque heure en plus car j'ai un terrain de basket a 20 mètre de chez moi .

je suis très sérieux , par exemple aujourd'hui ma famille sont venues me voir jouer :

moi: salut vous faite quoi ?

famille : ba on ait venus voir se que tu sait faire :)

coéquipier ( qui vient par hasard ) : (parle a moi ) ba vus que tes une merde ...

C'est pour sa que sa me saoul !

En attente de réponse positif et conseillé , merci de votre compréhension :) .

Arsène  

Sportif amateur
Djay
Inscrit : 03 Sep 03
jeu. 20 juin 13 à 12:13

Salut,

Parles-en à ton coach, car il est certainement le mieux placé pour te dire comment gérer cette situation, t'aider à progresser et éventuellement prendre des sanctions vis-à-vis de tes co-équipiers qui ne sont pas fair-play... 

A++ 

Sportif amateur
arsene9
Inscrit : 19 juin 13
sam. 22 juin 13 à 21:59

Merci beaucoup , mais même si une personne leur dit d’arrêter : ils arrêterons  mais sachez qu'il y auras toujours des messe-basses dans mon dos alors UNE solution peut en quelque sorte gérer cela : s’entraîner , s'améliorer , se perfectionner , s'exercer et bien d'autre encore POUR en quelque sorte gagner leur respect.

Mais il faut savoir que tout cela ne se fait pas du jour au lendemain alors je vais profiter des ses 2 mois de vacance pour mettre en valeur tout cela , et donc a la saison prochaine , un but sera fixé : les impressionner .

Merci beaucoup grâce a vous j'ai pus trouver une solution .

Chao ! ;) 

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner