Forum Basketball > Petites annonces

Ce forum est désormais fermé. Il n'est plus possible de poster de nouveau message. Les anciens messages restent cependant consultables. Si vous souhaitez déposer une petite annonce, nous vous invitons à utiliser notre rubrique dédiée.

Accéder aux petites annonces de basketball

23ans 2m05 Cherche club de Prenat/n3 pour projet

Cette discussion a été fermée. Il est désormais impossible de poster une réponse.

Répondre

AuteurSujet
Athlète de haut niveau
Inscrit : 20 mars 12
23ans 2m05 Cherche club de Prenat/n3 pour projet
mar. 20 mars 12 à 23:17

Pour la saison 2012/2013 a la recherche d'un club avec un ptit job a la clef genre partiel pour pouvoir plus se consacrer au basket  motivé et ambitieux tout en étant mutéMécontent. Projet sur plusieurs année si possible avec un petit logement payée par mes frais mais trouver par le club en question Cool .Pour des tests je peu me déplacer partout en France toute réponse sera la bien venue Bisou
Manager sportif
Inscrit : 16 mai 12
sam. 19 mai 12 à 16:41

Toujours d'actualité?
Autres
Inscrit : 10 mai 12
lun. 21 mai 12 à 13:53

bonjour,

pouvez -vous m'envoyer vos coordonnées téléphonique que je puisses vous rappeler et vous présenter le projet de notre club?

Voilà mon adresse: atlvl@hotmail.fr

Sportivement.

Entraîneur
Inscrit : 26 fév. 12
mar. 24 juil. 12 à 09:25

Club de prénat région Sud-Ouest (proche de l'océan et des montagnes) toujours en recherche d'un pivot pour finaliser son équipe afin de véritablement ambitionner une place élevée dans ce championnat très relevé.

Si toujours d'actualité, vous pouvez me contacter au 06.76.35.31.86

D'avance merci.

Gaouyou

PS: quelles orientations professionnelles seriez-vous prêt à relever.

Manager sportif
Inscrit : 15 août 12
mer. 15 août 12 à 08:50

Bonjour

Toujours d'actu?

Club de Lorraine (excellence région) projet de monter en N3 

Possibilité d'emploi 

dosch.damien@gmail.com

Manager sportif
Inscrit : 26 août 10
ven. 17 août 12 à 18:12

bonjour

nous sommesclub de vendée

regionale 3

entraineur BE1, 180 licenciés

pouvons trouver un logement

que recherchez vous en emploi ?

avez vous un CV ?

Entraîneur
Inscrit : 18 mai 12
mer. 22 août 12 à 14:15

Bonjour,
Le TBC (22), a pour ambition d'etre dans le haut du tableau de PNM, nous recherchons un joueur avec vos compétences.
Nous pouvons vous aider à trouver 1 logement par le biais de nos sponsors.
Je ne connais pas votre situtation professionnelle mais le TBC ne rémunére pas mais aide à la recherche d'emploi.
Si la proposition vous intéresse, n'hésitez pas à envoyer vos références et cv à abbe.gael@orange.fr.
Merci par avance de vous intéressez à notre projet
Manager sportif
Inscrit : 04 Sep 12
mar. 04 Sep 12 à 14:55

Bonjour

Etes vous muté ou non muté ?

Je représente un Club de N3 région Bretagne qui recherchons une profil comme le votre avec un statut de non muté.

Merci de votre réponse.

Cordialement

HP

Entraîneur
Inscrit : 28 Sep 12
ven. 28 Sep 12 à 10:01

nous recherchons un joueur de votre profil pour notre équipe nationale 3 (centre de formation pro b) , nous pouvons vous fournir un logement, me contacter au 0628471017
Entraîneur
Inscrit : 04 avr. 12
ven. 28 Sep 12 à 11:17

bonjour

CO Haguenau club en prénat à 30km de strasbourg . descendu de N3 après 12 années le club a l'ambition de remonter rapidement en N3 voire plus.

Nous somme à la recherche de joueurs complémentaires à fin de renforcer le groupe un peu light mais costaud sur le 5. Arrivée de Duthoit ex N3 (meilleur marquer 2009) Eleleara ex pro (coordinateur sportif) et Saban (Joeuf N3) + quelques jeunes du club.

Si cela t'interesse pour du long terme comme tu le précises, nous pouvons en discuter

merci de confirmé si tu es muté ou non ?

m.pivovar@passelec.fr  06.21.02.64.88

Autres
Inscrit : 24 juin 11
jeu. 14 fév. 13 à 21:27

Contacte moi en MP s'il te plait.

Cordialement.

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner