Forum Basketball > Petites annonces

Ce forum est désormais fermé. Il n'est plus possible de poster de nouveau message. Les anciens messages restent cependant consultables. Si vous souhaitez déposer une petite annonce, nous vous invitons à utiliser notre rubrique dédiée.

Accéder aux petites annonces de basketball

cherche club n3,n2,n1

Répondre

AuteurSujet
Autres
Inscrit : 01 août 12
cherche club n3,n2,n1
mer. 01 août 12 à 00:59

joueuse d'expérience d'origine polonaise à la recherche d'un club de niveau national je mesure 1m80 et évolue au poste de 3-4 avec des qualités de shooteuse ainsi qu'en défense. Basketteuse de caractère prête à faire une bonne préparation afin d'aborder une saison Me contacter pour plus de renseignements sur mon parcours sportivement
Entraîneur
Inscrit : 08 mai 12
jeu. 02 août 12 à 18:26

bonjour je suis entraineur de l'equipe des vallons de la tour nous sommes en nf3 et avons pour objectif de monter en nf2

nous pouvons vous proposer un emploi suivant votre cv et nous vous aiderons dans votre recherche d'appartement sur notre secteur..

nous sommes a 30mn de lyon si vous etes interessee merci de me contacter au plus vite

trevisij@yahoo.fr

0671619573

Entraîneur
Inscrit : 08 mai 12
jeu. 02 août 12 à 18:59

bonjour

je suis l'entraineur d'un club de nf3 a 30 mn de lyon notre objectif est la montée en nf2..

votre profile m'interesse beaucoup nous pouvons vous proposer un projet de reconversion professionnelle corespondant a vos attentes...

nous souhaitons fideliser le plus possible nos joueuses avec notre club et nous ferons donc notre possible pour pouvoir vous satisfaire.

merci de me recontacter au plus vite

trevisij@yahoo.fr

0671619573

Autres
ssb38
Inscrit : 13 avr. 11
jeu. 02 août 12 à 20:26

bonjour

club 30mn de lyon excellence région avec beaucoup d'ambition

nous serions interessé à toi de voir!

contact nous pour plus d'infos

merci d'avance