Forum Basketball > Petites annonces

Ce forum est désormais fermé. Il n'est plus possible de poster de nouveau message. Les anciens messages restent cependant consultables. Si vous souhaitez déposer une petite annonce, nous vous invitons à utiliser notre rubrique dédiée.

Accéder aux petites annonces de basketball

Joueur Poste 3/4 , 1m97, 22 ans Cherche Club N2, N3 ou Prenat

Répondre

AuteurSujet
Sportif professionnel
Inscrit : 23 Sep 12
Joueur Poste 3/4 , 1m97, 22 ans Cherche Club N2, N3 ou Prenat
dim. 23 Sep 12 à 15:29

Bonjour, j'ai évolué la saison dernière en Championnat nationale 3 et je suis actuellement à la recherche d'un club pour la saison 2012/2013 en France ou à l’étranger (Europe).

J'ai 22 ans, mesure 1m97, évoluant poste 3/4, diplômé entraineur régional et BPJEPS sport collectif mention Basketball.

Reste ouvert à toutes propositions N2, N3 et PRENAT.

Autres
Inscrit : 24 juin 11
jeu. 27 Sep 12 à 17:43

Contacte moi en MP
Entraîneur
Inscrit : 28 Sep 12
ven. 28 Sep 12 à 09:56

Je pourrai etre intéresser appel moi au 0628471017
Entraîneur
Inscrit : 04 avr. 12
ven. 28 Sep 12 à 11:35

bonjour

CO Haguenau 30 km de strasbourg descendu en prenat, en reconstruction bcp de départ arrivée d'un interieur N3 2m et ex Pro . Nous sommes à la recherche de joueurs pour remonter rapidement en N3 mais restructurer en premier le groupe avec les jeunes du club .

m.pivovar@passelec.fr  06.21.02.64.88

Entraîneur
Inscrit : 18 mai 12
lun. 01 oct. 12 à 20:52

Bonsoir,

le TBC, club breton,évolue cette année  en pré nat et l'équipe dirigeante souhaite pérennise son équipe masculine en finissant dans le haut du tableau. Pour cela, votre profil est intéressante.

Le TBC aide à l'intégration sociale par l'aide à trouver un emploi et un logement.

Le club ne rémunére pas.

Le groupe vit bien et est très dynamique. Si le projet vous intéresse, merci d'envoyer vos cv professionnel et sportif à abbe.gael@orange.fr

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner