Forum Basketball > Petites annonces

Ce forum est désormais fermé. Il n'est plus possible de poster de nouveau message. Les anciens messages restent cependant consultables. Si vous souhaitez déposer une petite annonce, nous vous invitons à utiliser notre rubrique dédiée.

Accéder aux petites annonces de basketball

cherche club avec projet sportif pour saison prochaine

Cette discussion a été fermée. Il est désormais impossible de poster une réponse.

Répondre

AuteurSujet
Sportif amateur
Inscrit : 03 avr. 11
cherche club avec projet sportif pour saison prochaine
lun. 17 déc. 12 à 09:02

cherche  club pour saison 2013-2014 joueur poste 3.4.2 taille 1.98 joueur athlétique très bonne détente bon shoot ,lancer franc 8/10 , bonne pénétration   joueur explosif. cherche club ambitieux   
Autres
MAYOTTEetMOI
Inscrit : 29 déc. 12
sam. 29 déc. 12 à 20:58

Je recherche deux joueurs pour un club à Mayotte. Si vous êtes dispo et si vous n'avez pas de club actuellement, écrivez moi à : mayotte-arc@hotmail.fr ou appelez moi au 06 39 05 04 08. 

Si vous voulez, je peux aussi vous appeler  

J'aimerais connaitre vos ambitions 

A bientôt ! 

Sportif amateur
Inscrit : 13 fév. 13
mer. 13 fév. 13 à 21:10

Salut,

je te donne une infos, je sais qu'un club, assez sérieux et ambitieux, chercherai un poste 5 de ton profil. Bucaille Boulogne dans le nord .pas de calais. A se que je sais ils sont promu en pré-région dans un championnat trés dur. Ils sont en bonne voix pour un maintien. Je crois qu'ils veulent monté en région. Les entraineurs ont beaucoup expérience, ancien coatch asistant de l'essm quand il était encore en national, coatch de filles en pré-national et national 3. Et l'autre ancien joueur de national 3.

voila, l'info ;)

Autres
Inscrit : 24 juin 11
jeu. 14 fév. 13 à 21:12

Contacte moi en MP s'il te plaît.
Cordialement.
Manager sportif
Inscrit : 21 mars 13
jeu. 21 mars 13 à 19:50

Bonjour Dennis,

Nous cherchons à l'ES Yerres dans l'Essonne un intérieur de plus pour la saison prochaine. L'entraîneur de l'équipe seniors est Eric Micoud et nous avons fixé un vrai projet afin de monter rapidement à un bon niveau région avant de voir éventuellement plus haut.

Si tu es intéressé, voici mon mail perso : patenzo2002@yahoo.fr

Merci 
Athlète de haut niveau
Inscrit : 17 avr. 13
mer. 17 avr. 13 à 00:46

Dennis tu es mobile en basse normandie ? Quel est ton niveau ?
Autres
Inscrit : 19 août 13
lun. 16 Sep 13 à 14:27

Bonjour je m'appelle igor . Je mesure 1.95 pour 94kg ; je suis actuellement a la recherche d'un club en pré nat ou national ou bonne région avec possibilté de contrat jeune . Voici mes coordonné pour plus d'info . 

[MERCI D'UTILISER LA RUBRIQUE PETITE ANNONCE]

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner