Forum Basketball > Petites annonces

Ce forum est désormais fermé. Il n'est plus possible de poster de nouveau message. Les anciens messages restent cependant consultables. Si vous souhaitez déposer une petite annonce, nous vous invitons à utiliser notre rubrique dédiée.

Accéder aux petites annonces de basketball

cherche club national

Répondre

AuteurSujet
Sportif amateur
Inscrit : 26 déc. 12
cherche club national
mer. 26 déc. 12 à 17:05

Bonjour je suis un jeune joueur evoluant en cadets national 1ere division et je serai a la recherche d'un club pre national , n3 , n2 ,n1 qui pourrais me faire evoluer et apprendre car je suis encore jeune ! je joue envire 38 min en cadet national mais mon club s'en fou royalement des cadets donc ne pense pas pouvoir continuer je fais 1m89 , ayant un bon shoot , bonne penetration et bon jeu de passe et apprend assez vite  

merci d'avoir lu ce message en attendant une reponse merci  

Autres
MAYOTTEetMOI
Inscrit : 29 déc. 12
sam. 29 déc. 12 à 21:04

Bonjour, 

Quel age avez vous ? 

Quelles études faites vous ? 

Quels sont vos ambitions ?  

Sportif amateur
dim. 30 déc. 12 à 17:36

j'ai 17 ans , je suis de 1995 donc l'année prochaine j'aurai donc 18 ans

je suis en 1er STSS 

et je  voudrai montrer mes qualité et aidé , les exploté et les amelioré pour essayer de joué encore plus haut !

Entraîneur
Inscrit : 17 mai 11
ven. 11 janv. 13 à 13:04

Salut!

Quelles sont tes attentes dans ton prochain club? As-tu une région de préférence?

Sportif amateur
sam. 19 janv. 13 à 13:07

non je n'est pas de regions en preferance , et je voudrais jouer avec uneequipe avec du niveau une equipe qui m'ameliorera , exploitera mes quelques qualité etre utile a l'equipe etc etc..
Entraîneur
Inscrit : 23 janv. 13
ven. 25 janv. 13 à 18:54

bonjour tu joues dasn quel club, nous avons un tres bon entraineur, nous avons un projet si cela te dit bon week end
Autres
ssb38
Inscrit : 13 avr. 11
ven. 25 janv. 13 à 19:05

bonjour,

nous ne jouons pas encore en prénational mais nous avons un gros projet avec une équipe juniors région pour 2013/2014 

Notre staff d'entraineurs est très disponible pour des séances individuels en plus des collectives  et tous formé de EJJ à BE1

de plus il y a près de chez nous toute les possibilitées pour parfaire tes études

nous sommes dans le nord isere à 30mn de lyon et évoluons en ligue des alpes

contact nous projet-sportif-bni@orange.fr 

Sportif amateur
ven. 25 janv. 13 à 22:34

BONJOUR ENVOYER MOI DES MSG PRIVER SVP

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner