Forum Basketball > Petites annonces

Ce forum est désormais fermé. Il n'est plus possible de poster de nouveau message. Les anciens messages restent cependant consultables. Si vous souhaitez déposer une petite annonce, nous vous invitons à utiliser notre rubrique dédiée.

Accéder aux petites annonces de basketball

Club en Régional 1 évoluant pour le championnat FFBB N3 recherche 2 joueurs et un cotch

Cette discussion a été fermée. Il est désormais impossible de poster une réponse.

Répondre

AuteurSujet
Autres
MAYOTTEetMOI
Inscrit : 29 déc. 12
Club en Régional 1 évoluant pour le championnat FFBB N3 recherche 2 joueurs et un cotch
sam. 29 déc. 12 à 21:17

Bonjour, 

Je suis vice président d'un club à Mayotte 

Nous évoluons pour le championnat N3 de la FFBB  

Nous recherchons un ou deux joueurs Poste 1 - 2 ou 3 et un entraîneur. 

Nous sommes ouvert à toutes les propositions.

Un billet aller-retour par an + logement pris en charge.  

Vous pouvez m'envoyer un SMS au 06 39 05 04 06 et je vous rappellerai. 

Bonne année 2013 à tous et à bientôt peut être ! 

Sportif professionnel
mick0481
Inscrit : 17 nov. 12
dim. 30 déc. 12 à 21:18

bjr je sui senegalais agè de 20 ans footballeur de taille 1m92 et je cherche un club 
Autres
MAYOTTEetMOI
Inscrit : 29 déc. 12
lun. 31 déc. 12 à 06:13

Bonjour Malick, 

Désolé car je recherche des joueurs de Basketball confirmé 

Sportif professionnel
mick0481
Inscrit : 17 nov. 12
ven. 04 janv. 13 à 03:06

ha ok pas de probleme merci

Sportif professionnel
Inscrit : 19 janv. 13
sam. 19 janv. 13 à 18:32

Bonjour Moi je suis marocain Jai 19 ans je suis un basketeur professionel jai bq d'experiance et je joue avec l'equipe national marocaine deuis que j'étais minime et je suis intéréser d'aller jouer ailleurs afin de m’améliorer et  d'avoir une experiance merci de me contacter voici mon email : badr_rbiti@live.fr
Entraîneur
Inscrit : 01 mai 10
jeu. 31 janv. 13 à 20:25

Bonjour, 

je suis pascal AKOA je suis entraineur professionnel et je suis actuellement manager général du club de briancon. je coach les seniors en pré-national et je forme les jeune joueurs à la pratique tu basket ball. Je forme également les jeunes entraîneurs du club.

Je suis aussi en relation avec Mr NOVOU car un de ses fils joue pour moi ici.

Après avoir passer cinq années dans le monde professionnel, Notamment à l’Elan chalonnais ou j’ai assisté Manu SCHMITT tout d’abord et François PERONNET par la suite, J’ai décidé d ‘aller poursuivre ma formation au niveau amateur.

A ce niveau, j’ai appris à gérer des situations divers et variés.  Fort de cette expérience, je suis en mesure de mettre mes qualités au services de votre équipe première comme manager.

C’est pour cette raison Monsieur, que je pose ma candidature dans votre club. Si le poste est à pourvoir je serai ravis que vous premier en considération mon cv.

Je suis très motivé pour réussir dans ce métier et mettre mes compétences à votre service, passer mon DEES et mener votre équipe, votre club vers le succès escompter.

Veuillez Monsieur, accepter mes salutations sportives.

AKOA Pascal 

Entraîneur
Inscrit : 01 mai 10
jeu. 31 janv. 13 à 20:26

bonjour,

vous pouvez me joindre sur cette adresse Pakoac@hotmail.com ou à ce numéro 0626098435

merci

AKOA Pascal 

Entraîneur
Inscrit : 04 fév. 13
lun. 04 fév. 13 à 03:32

je suis un entrainer italian, je suis interesse..

miccoss@tiscali.it

Athlète de haut niveau
patbree
Inscrit : 06 Sep 13
ven. 06 Sep 13 à 14:51

Bonjour je m'appelle Patou je suis intéressé et d'apporter plus pn expérience a l'étranger

Voici mescoordonnées mon numéro c le 0628978035 mon adresse émail c pathou_Lomboto21@yahoo.fr

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner