Forum Basketball > Petites annonces

Ce forum est désormais fermé. Il n'est plus possible de poster de nouveau message. Les anciens messages restent cependant consultables. Si vous souhaitez déposer une petite annonce, nous vous invitons à utiliser notre rubrique dédiée.

Accéder aux petites annonces de basketball

Recherche club formateur de basket

Répondre

AuteurSujet
Sportif amateur
pippen33
Inscrit : 15 janv. 13
Recherche club formateur de basket
mar. 15 janv. 13 à 13:46

Bonjour je suis un joueur de 19 ans évoluant en région picardie .

Je mesure 203 cm pour 90 kg , corpulence athlétique ,j'ai commencé le basket il y  un an je n'y connaissais rien pour être franc je jouais que en "street " en une année j'ai acquis beaucoup d'expérience et je tourne cette année a environ 20 points par match je suis au poste 5 , et je serais a la recherche d'un bon club formateur qui pourrais me faire accroître de l'expérience car j'ai la motivation et l'envie de me surpasser .

merci d'avoir lu ce message et de prendre en compte si possible mon attente en attendant une reponse merci ..

Autres
ssb38
Inscrit : 13 avr. 11
mer. 16 janv. 13 à 18:41

bonjour,

nous sommes un club de la région lyonnaise évoluant en ligue des alpes  

nous avons un staff d'encadrant tous diplômés avec à leur tête un brevet d'état

nous avons de nombreux crénneau d'entrainement pour des séances collectives ou individuelles

nous avons aussi un gros projet sportif sur plusieurs saison avec notre filliere garçon

si tu es intéressé contact nous  projet-sportif-bni@orange.fr

Manager sportif
jinroh31
Inscrit : 23 fév. 12
mer. 23 janv. 13 à 23:33

Bonjour nous sommes un club de Midi Pyrénées, actuellement premiers de prénationale masculine avec un groupe très jeune (moyenne d'âge 22 ans), nous recherchons des jeunes joueurs afin de les former et d'évoluer en NM3 et peut être NM2.
Entraîneur
Inscrit : 23 janv. 13
jeu. 24 janv. 13 à 12:17

BONJOUR

nous sommes un club avec un projet a venir, club avec un entraineur formateur tres tres bon selon ce que j ai connu, les joueurs progressent. Si progresser individuellement et collectivement te tente, nhesites pas à venir chez nous jusqu'a la finde l année.

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner