Forum Basketball > Petites annonces

Ce forum est désormais fermé. Il n'est plus possible de poster de nouveau message. Les anciens messages restent cependant consultables. Si vous souhaitez déposer une petite annonce, nous vous invitons à utiliser notre rubrique dédiée.

Accéder aux petites annonces de basketball

Joueur poste 5

Répondre

AuteurSujet
Sportif amateur
Inscrit : 21 janv. 13
Joueur poste 5
lun. 21 janv. 13 à 02:03

Joueur poste 5 de taille 200cm et 95 kg bon défenseur bon rebond de l'expérience cherche un club ambetieu qui a besoin de joueur d'expérience j'ai 34 ans je sui ouvert à toute proposition   

Entraîneur
Inscrit : 11 nov. 12
lun. 21 janv. 13 à 13:06

Bonjour club dans les landes recherche un joueur rapidement, envoie tes cv (pro et sportif) au plus vite à l'adresse suivante: davidstc.40@orange.fr
Merci et à Bientôt.
Sportif amateur
Inscrit : 21 janv. 13
lun. 21 janv. 13 à 13:24

Je cherche pour saison 2013/2014 
Autres
ssb38
Inscrit : 13 avr. 11
mar. 22 janv. 13 à 19:34

Bonjour,

nous recherchons des joueurs d'expérience pour mener un projet sportif et accompagner nos jeunes joueurs prometteur et travailleur

ton profil parait adapté

ecrot nous pour plus de détail: projet-sportif-BNI@orange.fr

merci d'avance 

Sportif amateur
Inscrit : 13 fév. 13
mer. 13 fév. 13 à 21:09

Salut,

je te donne une infos, je sais qu'un club, assez sérieux et ambitieux, chercherai un poste 5 de ton profil. Bucaille Boulogne dans le nord .pas de calais. A se que je sais ils sont promu en pré-région dans un championnat trés dur. Ils sont en bonne voix pour un maintien. Je crois qu'ils veulent monté en région. Les entraineurs ont beaucoup expérience, ancien coatch asistant de l'essm quand il était encore en national, coatch de filles en pré-national et national 3. Et l'autre ancien joueur de national 3.

voila, l'info ;)

Autres
Inscrit : 24 juin 11
jeu. 14 fév. 13 à 21:11

Contacte moi en MP s'il te plaît.
Cordialement.

Manager sportif
Inscrit : 21 mars 13
jeu. 21 mars 13 à 19:49

Bonjour Momo,

Nous cherchons à l'ES Yerres dans l'Essonne un intérieur de plus pour la saison prochaine. L'entraîneur de l'équipe seniors est Eric Micoud et nous avons fixé un vrai projet afin de monter rapidement à un bon niveau région avant de voir éventuellement plus haut.

Si tu es intéressé, voici mon mail perso : patenzo2002@yahoo.fr

Merci 

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner