Forum Basketball > Petites annonces

Ce forum est désormais fermé. Il n'est plus possible de poster de nouveau message. Les anciens messages restent cependant consultables. Si vous souhaitez déposer une petite annonce, nous vous invitons à utiliser notre rubrique dédiée.

Accéder aux petites annonces de basketball

Recherche de club

Cette discussion a été fermée. Il est désormais impossible de poster une réponse.

Répondre

AuteurSujet
Sportif professionnel
PAPIS
Inscrit : 22 avr. 12
Recherche de club
mar. 26 fév. 13 à 12:59

Bonjour je suis joueur en poste 4 pour 1m98(23ans en juillet prochain),je suis a la recherche d'1 club et le niveau m'importe peu pour l'instant,mon objectif est de trouver un club et pouvoir jouer. pour plus d'information laisser moi votre message sur le 06 62 55 80 93 je vous contacterai.

http://competiciones.feb.es/estadisticas/Jugador.aspx?i=536218&c=1757673&med=0

merci

Manager sportif
mailman55555
Inscrit : 30 mars 13
jeu. 04 avr. 13 à 08:17

Bonjour,

Je représente un club de l'isère (38) et nous sommes a la recherche d'un jeune joueur qui soit capable de dynamiser notre équipe première et aussi de gérer nos jeune entraineur. Un poste d'entraineur salarié avec un contrat de 35H est proposé.

Pouvez vous si cette bref description vous intéresse me faire passé un CV Sportif avec votre parcours basket, votre niveau d'étude, vos différents diplôme d'entraineur... par mail à l'adresse suivante: afizet59@gmail.com

Merci de me préciser si vous etes au chomage et si oui depuis combien de temps car nous proposons soit un CAE ou un contrat avenir.

Merci d'avance.

Fizet arnaud

06.83.25.37.71 

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner