Forum Football > Petites annonces

Ce forum est désormais fermé. Il n'est plus possible de poster de nouveau message. Les anciens messages restent cependant consultables. Si vous souhaitez déposer une petite annonce, nous vous invitons à utiliser notre rubrique dédiée.

Accéder aux petites annonces de football

gardien de but cherche club sympa!!!

Répondre

AuteurSujet
Sportif amateur
Inscrit : 27 juil. 10
gardien de but cherche club sympa!!!
dim. 04 Sep 11 à 12:37

bonjour, gardien de but 41 ans cherche club, esprit sympa!!!

à bientot, cordialement.

PS: région 75 ou 94 proche gentilly.

Mort de rire

Entraîneur
Inscrit : 10 Sep 11
sam. 10 Sep 11 à 22:21

Bonjour, je suis l'entraineur d'une équipe assez jeune évoluant en FSGT le samedi après-midi,notre terrain se situe à Porte de la Plaine, donc si cela est succeptible de t'interresser, merci de me recontacter.

Cordialement

Sportif amateur
dim. 13 nov. 11 à 11:47

salut, je cherche toujours avec une préférence pour un club vétéran!!! merci à vous, à bientot, j'espère.

Mon mail: crawlinman@live.fr

Sportif amateur
ven. 20 janv. 12 à 18:46

je cherche toujours un club vétéran soit pour finir la saison, soit pour la saison prochaine.n'hésitez pas à me contacter dés maintenant meme pour la saison prochaine.

département 75,92,94.

@ BIENTOT!!!

Autres
Inscrit : 30 mai 11
mer. 07 mars 12 à 12:22

Bonjour Olivier,

Nous recherchons un gardien pour la saison prochaine. Je représente le club du Standard FC (anciennement Standard AC premier club champion de france) basé sur Meudon (92). Nous jouons le samedi apres midi en Criterium DH. Nous avons un groupe super sympa allant de 23 ans à 54 ans. Nous nous entrainons dans un cadre sympathique (pelouse) tous les lundi soir. Si cela t'interesse, tu peux passer un des prochains lundi avant la fin de saison afin de te faire une idée.

Cordialement.

Christophe

Sportif amateur
dim. 27 mai 12 à 14:30

cherche tjrs un club pour la saison prochaine!

Merci à vous! 

Sportif amateur
Inscrit : 07 juin 12
ven. 08 juin 12 à 17:47

j ai transmis ta réponse a mes responsable sans réponse de leur part tiens moi au courant. au plaisir a +
Entraîneur
Inscrit : 26 juil. 12
jeu. 26 juil. 12 à 17:34

Salut je suis le dirigeant du Foot Loisir Samedi matin au Tremblay Football Club et je recherche un gardien de but pour la saison prochaine.

A ta dispo pour échanger.

Cdt,

Arnaud

Sportif amateur
ASREGGINACALCIO
Inscrit : 17 Sep 10
sam. 25 août 12 à 18:56

nous sommes sur vitry sur seine equipe de foot 11 fsgt samedi apres midi mais aussi 3 equipe foot 7 le mardi soir si est interesser voici plus d info

http://www.facebook.com/asregginacalcio?ref=tn_tnmn

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner