Forum Football > Petites annonces

Ce forum est désormais fermé. Il n'est plus possible de poster de nouveau message. Les anciens messages restent cependant consultables. Si vous souhaitez déposer une petite annonce, nous vous invitons à utiliser notre rubrique dédiée.

Accéder aux petites annonces de football

bassou

Répondre

AuteurSujet
Sportif amateur
babass
Inscrit : 23 mai 12
bassou
mer. 23 mai 12 à 03:13

Bonjour, actuellement en DHR je suis à la recherche d'un nouveau club pour la prochaine saison. Que proposez vous comme poste?
Entraîneur
Inscrit : 21 mai 12
jeu. 24 mai 12 à 15:00

salut dit moi tu jouer dans quelle club en dhr et quelle poste tu jouer la bas merci 
Sportif amateur
babass
Inscrit : 23 mai 12
ven. 25 mai 12 à 02:40

AS choisy le roi. mon poste c'est  arrière gauche milieu gauche est 6 des temps en temps . 
Sportif amateur
ASREGGINACALCIO
Inscrit : 17 Sep 10
sam. 25 août 12 à 19:10

L' AS REGGINA CALCIO est un club d origine italienne evoluant en FSGT nosu pratiquons le foot a 11 le samedi apres midi et du foot a 7 en semaine.
nous sommes situer a vitry 94400 val de marne, 1 entrainement par semaine plus 1 activité foot 7 (comme 2 eme entrainement) et le foot 11 le samedi

l' ASRC est en championnat regionale depuis cette année et souhaite renforcer son effectif! la coupe national est un objectif apres leur finale departemental de la saison passer

pour plus d info:

mail : asregginacalcio@hotmail.fr

http://www.facebook.com/asregginacalcio

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner