Forum Football > Petites annonces

Ce forum est désormais fermé. Il n'est plus possible de poster de nouveau message. Les anciens messages restent cependant consultables. Si vous souhaitez déposer une petite annonce, nous vous invitons à utiliser notre rubrique dédiée.

Accéder aux petites annonces de football

Recherche club football loisir

Répondre

AuteurSujet
Sportif amateur
Inscrit : 29 juil. 12
Recherche club football loisir
dim. 29 juil. 12 à 01:28

Bonjour

j'ai 28 ans et je recherche un club pour pratiquer le foot loisir (à 11, à 7 ou à 5) à partir de septembre, sur Paris ou dans les alentours. 

J'ai joué dans une équipe pendant 7 ans comme attaquant quand j'étais adolescent, puis j'ai continué à pratiquer à l'occasion. Je ne suis pas forcement intéressé à faire des compétitions, même aussi seulement pour m'entraîner et jouer. 

Je peux être disponible deux jours par semaine.

Éventuellement je serais aussi intéressé à rencontrer des personnes pour pratiquer au dehors d'un club, donc n'hésitez pas à m'écrire. 

Si vous avez des propositions vous pouvez me contacter à l'adresse dvdserra@tiscali.it

A bientôt

Davide 

Sportif amateur
ASREGGINACALCIO
Inscrit : 17 Sep 10
sam. 25 août 12 à 19:02

L' AS REGGINA CALCIO est un club d origine italienne evoluant en FSGT nosu pratiquons le foot a 11 le samedi apres midi et du foot a 7 en semaine.

nous sommes situer a vitry 94400 val de marne, 1 entrainement par semaine plus 1 activité foot 7 (comme 2 eme entrainement) et le foot 11 le samedi

l' ASRC est en championnat regionale depuis cette année et souhaite renforcer son effectif! la coupe national est un objectif apres leur finale departemental de la saison passer

pour plus d info:

mail : asregginacalcio@hotmail.fr

http://www.facebook.com/asregginacalcio

porpiglia antonino

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner