Forum Football > Petites annonces

Ce forum est désormais fermé. Il n'est plus possible de poster de nouveau message. Les anciens messages restent cependant consultables. Si vous souhaitez déposer une petite annonce, nous vous invitons à utiliser notre rubrique dédiée.

Accéder aux petites annonces de football

Levallois United Football Club A recherche URGENT de joueurs

Répondre

AuteurSujet
Autres
Inscrit : 10 août 11
Levallois United Football Club A recherche URGENT de joueurs
mer. 29 août 12 à 19:17

Levallois United Football Club A recherche des joueurs motivés et rigoureux pour la saison 12/13. Le Club est basé à Levallois. Entrainement les mardis soir au Stade Louison Bobet à Levallois de 20h à 22h30. Nous sommes au plus haut niveau de la FSGT et nos matchs se jouent les samedis matin (groupe le plus relevé des championnats FSGT). Nous souhaitons renforcer notre effectif. N'hésitez pas à prendre contact si vous êtes intéressés au 0662494220 ou alors de venir directement au stade les mardi
Sportif amateur
Inscrit : 16 Sep 12
dim. 16 Sep 12 à 13:10

Bonjour,

Je viens de lire votre annonce qui m'intéresse.

J'habite Asnieres sur seine, j'ai 38 ans et je joue plutot en tant que gardien de but.

Il y a deux ans j'étais le gardien de l'équipe première en CDM niveau PH à Asnières.

Je recherche une équipe sympa pas loin de chez moi.

A bientôt,

Thierry

0660453030

Sportif amateur
Inscrit : 13 oct. 12
sam. 13 oct. 12 à 02:00

Bonjour,je suis intéressé , je recherche une petite équipe de foot a5 ou a7 ou meme a11  ,sympa avec une bonne ambiance si possible Mort de rire sans prise de tete et respect mutuelle ,qui aime jouet au foot objectif gagner ,et qui joue régulièrement ,tournoi ........ ,j'ai 31ans m'entraine pour la forme 2-3 fois par semaine,très sérieux ,motivé et disponible ,j'ai pratiqué le foot pendant 10ans en club,j'ai qlq reste a vous prposer,merci
Sportif amateur
Inscrit : 13 nov. 12
mar. 13 nov. 12 à 14:11

Bonjour,

A quoi correpond exactement le niveau?

ph, dh, dhr???

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner