Forum Football > Petites annonces

Ce forum est désormais fermé. Il n'est plus possible de poster de nouveau message. Les anciens messages restent cependant consultables. Si vous souhaitez déposer une petite annonce, nous vous invitons à utiliser notre rubrique dédiée.

Accéder aux petites annonces de football

Club FLA championnat du vendredi cherche joueurs

Répondre

AuteurSujet
Sportif amateur
Inscrit : 20 Sep 12
Club FLA championnat du vendredi cherche joueurs
ven. 19 oct. 12 à 16:54

Bonjour à tous,

L'AS Paris Inter recherche des joueurs pour la saison 2012/13.
Nous appartenons à la Ligue de Football Amateur, et cherchons des joueurs motivés ayant déjà joué en club (5v5,7v7,11v11) pour compléter notre équipe. L'ambiance est sympa et le niveau peu convenir à des joueurs ayant quelques bases au foot et souhaitant reprendre le sport. Les entraînements ont lieu à Porte de Clignacourt le mardi soir, les matches à domicile le jeudi soir sur l'Ile de Puteaux et à l'exterieur le vendredi aux portes de Paris/ Proche banlieue.

MAJ : Nous sommes désormais bien pourvus en défense et cherchons des milieux offensifs/attaquants 

N'hésitez pas à me contacter pour + d'infos.

Gilles 

Sportif amateur
Inscrit : 17 juil. 12
mer. 07 nov. 12 à 10:02

bonjour, 

je m appel thomas macé, 

je suis actuellement en CFL chez les Astro Boys equipe a 11 semaine + week end ( donc 2 matchs par semaine sans entrainement ) c est trop peu pour se que je recherche.  

je souhaiterais une equipe plus motivé et soudée, pour jouer la semaine, sans forcement abandonner ma 1er équipe. a voir avec l emploi du temps. 

motivé et disponible , je joue attaquant ma VMA environ 20 km/h  

Stat 2011/12 environ 60 buts / saison.

en attente de votre reponse

Cdt

thomas  

Sportif amateur
Inscrit : 13 nov. 12
mar. 13 nov. 12 à 14:10

Bonjour,

Je m'appelle Nordine (milieu gauche). Je suis depuis quelques mois sur paris. Je cherche a jouer au foot. 

Voici mon téléphone si tu recherches toujours des joueurs...

06.66.27.98.89

A+

Nordine

Sportif amateur
Inscrit : 17 nov. 12
sam. 17 nov. 12 à 13:50

bonjour je suis a la recherche d'un club sur paris j'ai 29 ans mon profil 1m76 74 kg je suis attaquant polyvalent voici mon mail:cliffordyoung@hotmail.fr

Sportif amateur
Inscrit : 21 nov. 12
mer. 21 nov. 12 à 20:49

bonjour voila je m appelle Abdes 29 ans joueur polyvalent je peux jouer milieu de terrain ou attaquant , je cherche un club j habite a paris 20 depuis peu donc si vous cherchez toujours des joueurs je suis disponible cordialement  
Entraîneur
Inscrit : 24 avr. 12
dim. 25 nov. 12 à 23:11

Bonjour 

je suis soufiane,
j'ai un club dans le 19E arrondissement et je suis a la recherche de joueur motivé.
vous pouvez me contacté au 0634998489

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner