Forum Musculation > Conseils sportifs

Avis formation BPJEPS AGFF

Répondre

AuteurSujet
Sportif amateur
Inscrit : 25 mars 16
Avis formation BPJEPS AGFF
ven. 25 mars 16 à 16:00

Bonjour à tous,   Souhaitant devenir professeur de musculation, je suis actuellement à la recherche d'une formation au BPJEPS AGFF en ile de France, de préférence dans le 92. J'ai effectué pas mal de recherches sur internet et le CFPMS, situé à Issy les Moulineaux, semble proposer des formations de qualité. Le staff semble compétent et les locaux de bonne factures. Voici leur page dédiée à la formation au BPJEPS AGFF :  Http://www.cfpms.fr/bpjeps-agff/    Quelqu'un a t-il déjà suivi une formation au CFPMS ? Qu'en avez-vous pensé ?   Merci d'avance pour vos retours. 
Sportif amateur
Inscrit : 25 mars 16
ven. 25 mars 16 à 16:06

Je pense que je me suis trompé au moment de vous partager le lien de la formation au BPJEPS AGFF du CFPMS. Voici le bon lien : http://www.cfpms.fr/bpjeps-agff/ 

Désolé pour mon erreur d'inattention.  

Bon week-end ! 

Manager sportif
Inscrit : 10 avr. 17
mar. 11 avr. 17 à 00:14

Ceci sent la promotion cachée. 

J'ai que des mauvais echos de la part du CFPMS. C 'est un organisme qui propose des prépas mais il n'y a pas de diplomes derrière. Autant aller dans des centres de formations plus serieux tels que CREPS, l'IMF, L IPMS.. de veritables centres de formations qui propose le BPJEPS 

CFPMS à eviter selon moi !  

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner