Forum Rugby > Petites annonces

Ce forum est désormais fermé. Il n'est plus possible de poster de nouveau message. Les anciens messages restent cependant consultables. Si vous souhaitez déposer une petite annonce, nous vous invitons à utiliser notre rubrique dédiée.

Accéder aux petites annonces de rugby

Création club rugby XIII en côte-Basque nord

Répondre

AuteurSujet
Sportif amateur
Inscrit : 27 fév. 09
Création club rugby XIII en côte-Basque nord
ven. 27 fév. 09 à 23:32

Bonjour je suis en train de monter un club de rugby à XIII en côte-basque ( plutôt vers bayonne ) niveau N2 pour la saison 2010/2011.Je suis soutenu par la ligue Aquitaine , par l'AGL XIII ainsi que par de grands joueurs de rugby à XIII.Ce club sera en N2 ( amateur ), un groupe convivial, ambitieux pour les années à venir...

De nombreux joueurs nous ont rejoins, sans prise de tête, juste avec le plaisir de former un vrai groupe de copains. ( principalement des joueurs issus du XV des landes et du pays-basque ,de niveau fédérale 1 à honneur avec l'envie de s'investir dans ce nouveau challenge sportif )

Seule équipe Basque dans tout le championnat de XIII, on compte bien représenté nos couleurs...

C'est pour cela que je lance un appel à tout dirigeant  ( trésoriers, secrétaires, bénévoles ... ) , joueurs, à se faire connaître en me contactant au plus vite !

Merci de votre compréhention .

Autres
stephaneBordeaux
Inscrit : 03 déc. 10
ven. 03 déc. 10 à 18:15

Slt,

Je te propose de prendre contact avec moi si tu as besoin d'équipements entiérement sublimés....produits de communications et autres....

Bien cordialement

Stéphane

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner