Forum sport > Les vestiaires

sport et vie sentimentale

Répondre

AuteurSujet
Entraîneur
Inscrit : 19 oct. 11
sport et vie sentimentale
mer. 19 oct. 11 à 13:07

Quand on pratique le sport ou encadre le sport à niveau nationale, (notamment dans le foot dans mon cas)que cela commence à demander du temps, présence sur le terrain tous les soirs et week ends en plus d'une vie professionnelle standard, quand la passion tue le reste

Cela n'est-il pas incompatible avec une vie sentimentale?? qu'en pensez vous?? Quand je vois le nombre d'entraineur passionnés célibataires et souvent sans enfant qui m'entoure, est-ce pas la une trop grosse contraintes pour la femme qui nous accompagne???

Sportif amateur
Inscrit : 24 déc. 14
ven. 02 janv. 15 à 19:12

à mon avis, toute activité qui consomme beaucoup d'heures de vie d'une personne et qui est fait par la passion, doit être partagée. tant la famille que les amis et copine ou copain, ils ont le choix d'accepter et à suivre. Toutefois, si vous voyez quelque chose qui complique une relation vous avez besoin d'en parler et de voir quelles sont les solutions. Cependant, tout cela est très personnelle. Chaque personne se occupe de la situation différemment. comme avec tout dans la vie, vous avez besoin de trouver un terrain d'entente avec un très bon sens.

Suivre la discussion

Vous recevrez un email à chaque nouvelle réponse. S'abonner